Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rowland le 27-04-2008 à 11:17

qui fait du fitness leg

J'ai commandé 1 et j'ai hâte de le recevoir. Je l'ai testé au salon du sport, c vrai que ce dur mais je crois qu'il faut y aller doucement au début. Ah si vraiment ça pouvait me débarrasser de ma cellulite, ce serait génial. Alors qui en fait ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanofs le 17-05-2008 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le premier jour voir les3 premiers sont difficile car on sollicite des muscles dont on travaille pas ou peu! aprés 6 jours j'ai bcp moins mal peu de courbature , faaut dire que je m'échauffe bien et métiire avant et aprés vchaque séance et je marche bcp dehors et je v aussi a la piscine !!! sa détend les muscles et franchement j'ai les jambes et cuisses et fesse aussi de raffermit en 6 jours alors que dire dans  1 mois???? ;) j'adore cette machine!!!

posté par sylvie09 le 16-05-2008 à 22:12

Je viens de me le faire livrer d'allemagne en 4 jours après ma commande..je viens de l'essayer c'est vrai que c'est assez difficile mais j'ai grand espoir que cela fonctionne.Je fais 1 minute d'exercice toutes les heures depuis 19h et il est vrai que je commence a avoir l'intérieur des jambes qui commence à faire mal..le bas du dos aussi.

J'ai commencé à prendre mes mesures corporelles et je vous tiendrais informée de l'éventuelle évolution si ça fonctionne...bonne nuit les filles

posté par nanofs le 16-05-2008 à 21:58

alors moi je l'ai acheté il y a tout juste 5 jours aprés 2 mois de recherche a cause d'une rupture de stocks du fabricant!!!

sa marche apparement !! c vraique les premiers essai sont fastidieux mais aprés deux trois jours sa va mais faut vraiment insister sur l'échauffement et surtout les ETIREMENTS!!!!!!  meme si il ya des courbatures ne pas laisser car sa fera encore plus mal si on laisse trop d'espace entre les séancees!!

je vous dirai dans quelques semaine comment je m'en sort!!!

je fais une dizaine de serie matin midi et soir!!! et quan ke gérerai meix le truc j'en ferai un peu plus longtemps !!!

posté par nachta le 28-04-2008 à 19:59

moi je les vu a la tele .il doit etre bien .

sa fais aussi travailler entre les cuisse la ou sa pandouille ?

posté par mimilatigresse le 27-04-2008 à 12:09

ma cousine l'a ! à chaque fois que je vais chez elle (rarement lol) , j'en fais 10 min, ça tire et c'est pas dur !
je pense me l'acheter quand j'aurai + de sous , ma cousine en est ravie, elle en fait 10 min tous les 2 jours et ça fonctionne alors qu'elle fait pas de régime. j'espère que ça marchera pour toi tiens nous au courant , bientot je me l'achète !!!! lol

posté par delphine77 le 27-04-2008 à 11:55

C'est quoi le fitness leg?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.