Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carineb le 29-04-2008 à 14:45

éliptique

bonjour,

JE fais tous les 2 jours de l'éliptique pendant 50 min.... j'ai super mal au niveau de la plante des pieds .... est ce que ça vous arrive et que faites vous ???

Vous pensez que ça marche vraiment sur la silhouette ?

Merci beaucoup à bientôt ....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tomtomlapeche le 29-04-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

Moi qui pourtant ai des problèmes de voute plantaire (douleurs en course à pied sauf si semelles orthopédiques), là je fais de l'éliptique avec des baskets de course à pied (sans les semelles) et je ne ressent aucune douleur.

Cela ne te le fais qu'avec l'éliptique ? ou as tu des problèmes aux pieds (quand tu marche trop longtemps par exemple, tu n'as pas mal.Tu devrais peut etre en parler à ton medecin et aller voir un podologue.

a+

posté par drolissimo le 29-04-2008 à 17:06

coucou moi je fait 15min par jour mais je n'ai jamais u mal ..pose tu bien ton pied sur la marche ??? désolé de ne pouvoir t'aider ...

posté par skaetera le 29-04-2008 à 16:55

Coucou!
Moi aussi celà fait 3 jours que j'ai commencé le vélo elliptique, et je dois avouer que je suis plutût agrébalement surpris!=) J'en suis aussi à enchainer 50 min, et même une heure voilà quelques minutes... De la musqiue sur les oreilles, rien de tel pour faire passer le temps! =)
j'ai mis de bonnes baskets de running, et mes paumes des pieds ne me chauffent plus, est-ce la solution?
Bon courage!

posté par carineb le 29-04-2008 à 15:26

merci suis super contente de pouvoir en discuter avec quelqu'un ....  le truc c'est que j'enchaine les 50 min sans m'arrêter ... parfois c'est un peu dur ... je vais me mesurer ce soir, moi qui ai tellement peur de la balance ce sera un bon compromis à d'éventuels progrès...

posté par carineb le 29-04-2008 à 15:07

tu en fais beaucoup ?? oui la douleur dans les pieds c'est atroce, j'ai même racheté des baskets de running mais ça ne change pas grand chose...

parfois quand je suis dessus, je me demande si ça en vaut bien la peine, suis parfois démoralisée.... mais au cas ou, je remonte..... avec mon courage, il m'arrive qd même de verser quelques larmes les jours ou je suis vraiment fatiguée et ue j'en suis à 35 min.....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.