Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fessier le 29-04-2008 à 19:24

FESSE EN CHOCOLAT

Quel exercice cardio vasculaire est a privilégier pour faire fondre les fesses?

celui pour faire fondre le ventre?

celui pour les cuisse?

et enfin celui pour les bras???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 02-05-2008 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il parait qu les abdo rende le ventre dure mais ne le fait pas devnir plat c'est vrais ou pas ?

posté par ines70 le 02-05-2008 à 15:05

BONJ?

QUI A PERDU DE LA PARTIE HAUTE AVEC LE V2LO 2LIPTIQUE, ET à quelle rhythme merci pour vos réponses.

posté par CathySchmitt le 02-05-2008 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Voilà quelques idées :

pour faire fondre les fesses?
- Battements de jambes latéraux et version "à 4 pattes" en appui sur le coudes.
Pied en flex genou fléchi tu pousses ton talon vers le plafond.
- Squats avec barre : quand tu fléchis penses à bien descendre avec les fesses en arrière pour à la fois protéger ton dos et travailler le fessier.
- Vélo en position du grimpeur

celui pour faire fondre le ventre?
- Abdo
- Gainage sur les coudes face au sol

celui pour les cuisses ?
- Vélo
- Step
- Battements de jambes
- Course à pied
- Squats
- gainage en faisant la chaise contre un mur

et enfin celui pour les bras???
- Exercices avec haltères
- Pompes
- Natation

Bon sport les filles !

posté par chanceuse le 02-05-2008 à 14:16

rulia le 29-04-2008 à 20:11

le meilleur c l'aquagym c trooop bien exelent une bonne fatigue et encore mieux que d'aller a la piscine on est toutes et tous car il y a 1 homme avec nous !!

etnous fesons les exercices sur la musique qui entraine et on est obliger de se bouger doucement plus vite enfin suivre le rythme du prof
 c vraiment genial !!!!!! on travaille tous les mucles aujourd'hui encore triceps biceps ventre abdos fessiers enfin tous !!!

bisssss

Bonjour, moi aussi j'ai essayer l'aquagym et j'ai pas aimer,bien qu'il y avait de la bonne musique je m'ennuyais et j'avais froid , je trouve aussi que les résultats ne sont pas spectaculaire ,mais peut etre la piscine n'est pas faite pour moi!!!

posté par solaluna le 29-04-2008 à 20:48

attention à celle qui veullent des fesses en chocolat   !!!!

Que mangez-vous en premier dans un lapin de Pâques ?

posté par rulia le 29-04-2008 à 20:11

le meilleur c l'aquagym c trooop bien exelent une bonne fatigue et encore mieux que d'aller a la piscine on est toutes et tous car il y a 1 homme avec nous !!

etnous fesons les exercices sur la musique qui entraine et on est obliger de se bouger doucement plus vite enfin suivre le rythme du prof
 c vraiment genial !!!!!! on travaille tous les mucles aujourd'hui encore triceps biceps ventre abdos fessiers enfin tous !!!

bisssss

posté par fessier le 29-04-2008 à 19:51

Merciii beaucoup, c'est vrai que la natation doit être un des meilleur sport en plus les risque de blessure  sont assez faible! en attendant mon demenagement je vais faire plus de muscu que javais delesser a cause du volume et du poids (mauvais choix je crois) mais aussitot que je peut avoir acces a une picsine je vais en fair emon sport de prédilection :P

posté par steph17540 le 29-04-2008 à 19:34

Pour les cuisses et les fesses rien de tel que le vélo, le rameur, la course à pied. Pour les cuisses et les bras, la natation. En fait la natation est un sport complet. Maintenant le mieux est la musculation, pas pour avoir des muscles énormes énormes, mais tout simplement pour transformer la graisse en muscle... et ne soit pas surprise le muscle est plus lourd que la graisse, et une fois que tu as fait le muscle, il "mange" la graisse et tu reperds du poids. Mais en tout cas ca affine beaucoup la silhouète et en plus ca fait du bien à la tête !!!! Bon sport. Stéph

posté par m3carlota le 29-04-2008 à 19:32

j'aimerai bien savoir moi aussi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.