Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai tout tester en ce qui concerne les régimes !
hyperproteiné diet avenue = baisse de tention + du poid repris après le régime
le boot camp de valèrie orsoni = recette bizare je trouve + beaucoup de sport (payer 30 euros par mois pour ça, c'est nul !)
régimes de magasine = je ne tiens jamais jusqu'au bout
régime sans féculents = j'me sent pas en forme et j'ai des fringale et quand je repprends une alimentation normale avec feculent, mon poid remonte !
Le régime de aujourd'hui.com = je maigri lentement mais durablement (4 kilos en 6 semaines) j'ai tout repris pendant mes ecarts en vacances malheureusement !
Comme je suis difficile, je reprends les base du régime d'aujourd'hui et je les fait à ma façon et la j'espère que je reussirai à perdre
je me suis fixer un objectif : - 3 kilos avant samedi 10 mai !
voila mes avis sur ce que j'ai testé !
j'ai aussi commandr ur internet le sivre du docteur cohen, je l'attends avec impatience !
bisous
jai totu teste aussi depuis des annees
et la j'ai pris un grand nombre de kilo apres la naissance de mon fils car j'ai eut un gros choc psychologique aujourd'hui j'ai repris du poil de la bete et je veux sauver mon couple
pour te dire la verite j'ai deja reussi deux regime tres important mais j'ai repris mes kilos a cause de choc emotionnelle et don c'est un peu plus long car dans ce genre de cas on s'intalle vite dans une routine mais j'en parlerais une autre fois si tu veux vbien
voila moi pour mes regime j'ai eut des declic fort je suis passer du tout au rien mais mauvais pour la sante car maintenant je doit faire attention a ma tension
mais je que je sais c'est qu'il faut vraiment manger beaucoup de légume s sous toutes ses forme arreter un peu la viande pdt qu'elque temps et remplacer pas des laitages et autre occasion du poisson beaucoup de fruit car il faut enormement d'emergie pour faire un regime de pas cesser de bouger
moi la en ce moment car je viens de demenager je fait le tri de primtems ca m'aide bcp faire par exemple si tu a un wc a l'etage et bien ne va que la haut au toilettes
apres chaque repas et avant boire un grand verre d'eau meme avec un epu de citrons
ensuite bouger s'occuper la tete pour nous passer l'envie de manger
Tu as essayer les brule graisse car ca marche bien pour celle qui on bcp de poid a perdre
les creme ......
mais sutout bcp de volonte et tu y arrivera moi la pense etre bien sotie de tous ses probleme psychologique et je pense que pour moi pour une fois ce sara plus long pour perdre ce poid en trop mais bon au moins je sais maintenant que je serait pas svelte pour l'ete mai je pourrait qd meme me mettre en mayot!!!!
alors si tu veux de l'aide pas de soucis je suis la