Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nastia77 le 07-05-2008 à 10:41

déesse de la fertilité

le merveilleux corps conceptualisé en bouteille d'orangina, c'est moi...on l'appelle aussi déesse de la fertilité ou autre nom charmant visant à mettre en avant un avantage là où il n'y en a aucun. Me voilà donc, postant un message appelant au secours des personnes qui comme moi, sont concernées par le 38 en T.Shirt et le 42/44 en pantalon, le maillot de bain 2 piècès qu'on trouve pas, la robe qu'on ne portera jamais MAIS AUSSI, les bottes dans lesquelles je ne peux pas rentrer.
Ajoutons à cela un soupçon de rétention d'eau qui fait que je n'ai plus de cheville mais 2 jolis poteaux electriques et beaucoup de cellulite et culotte de cheval, et me voilà à la veille des vacances humiliée... Alors j'ai repris la course à pieds, je vais aller m'acheter des haltères et des lestes pour les abdos fessiers mais si vous avez quelques solutions...je vous remercie par avance!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par BrunoTom le 15-05-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bouteille d'Orangina = déesse de fertilité, pas mal :)

posté par mavida le 13-05-2008 à 20:56

J'ai oublié de te dire, que moi aussi je suis faites comme ça, comme on ne peut rien y changer, on sy fais et on en fais un atout. Bisou

posté par mavida le 13-05-2008 à 20:52

Moi, je comprend pas pourquoi vous aimez pas cette forme, je trouve que c'est beau une femme qui a le haut plus mince que le bas. Genre le corps de beyonce, shakira, ou jenifer lopez. Pour rien au monde, je voudrai etre mince de partout .

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 21:29

je te souhaite bon courage pour te sentir mieux, car je n'ai pas cette forme, je suis rondouillette de partout. Mais c'est dur de ce regarder dans le miroir.

posté par nastia77 le 07-05-2008 à 11:08

nanoulille le 07-05-2008 à 10:57

hello !!!

je m'occupe actuellement de faire la "récap" du mercredi dans le groupe des killeuses de kilos et je constate que beaucoup d'entre elles sont dans ton cas.

explication physiologique : la femme stocke de la graisse pour pouvoir subvenir au besoin du bébé pendant la grossesse et si allaitement.

bon c'est bien joli tout ça sur le papier mais franchement je comprends sans problème ton désarroi devant les vêtements !!!

plusieurs solutions pas si simples que ça :

- j'ai fait du cellu M6 : efficace mais cher. (j'ai perdu de partout et pourtant j'avais pas grand chose à lifter...)

- prendre un draineur et faire des massages : j'ai choisi l'orthosiphon (je fais de la rétention d'eau au moment crucial du mois...)

- il existe un site sur lequel on explique l'alimentation adaptée à ta morphologie : tu tappes "fderad" sur google je ne connais pas l'adresse par coeur... il faut fouiller un peu... mais il y a plein d'autres trucs intéressants !!

- faire du sport : il faut bien cibler les exercices... parce que dans mon cas j'ai gagné une taille de pantalon à partir du moment où je me suis mise au sport... j'ai fait trop de muscles !!! choisi des exercices qui affinent le muscle : donc nage, jogging (attention si tu as des problèmes de genoux... c'est traumatisant pour eux !!) mais surtout pas de muscu !!!

tu peux te joindre à nous si tu veux !!!

Le côté maternel de mes hanches, comme tu le dis toi-même, on s'en tape toutes: ma cousine laosienne est etroite comme une merdeuse de 12 ans et ca lui a pas empéché de faire 3 beaux bébés!!!!
Je vous rejoins de suite!
Merci BEAUCOUP pour ta réponse...

posté par mumysof le 07-05-2008 à 11:03

je compati...oh si tu savais à quel point je compati!! lol j'ai l'habitude de dire que je suis faite en bouteille de chianti (pourtant sui pas portée sur l'alcool, mais bon origine italiennes obligent..;!!) donc c'est tout pareil en somme!! 

mais depuis début février je me suis mise au régime avec la méthode dukan (y'a les pour et les contre tu t'en rendra compte assez vite!) et pour moi ça a marché...au départ 38/40 en haut et 40/42 en bas en fait plus pret du 38 en haut et 42 en bas soyons honnête!! et aujourd'hui c 38 en haut (tendance 36) et 38 en bas, j'ai ce qu'on appelle des "rondeurs" féminines mais plus l'impression d'être disproportionnée, une vraie révélation pour moi qui me bat depuis l'adolescence avvec ce problème...si tu veux voir le résultat va voir les fotos dans mon blog!!! je te fais de gros bisoux et te dis @+    bon courage pour la suite!!!

posté par nanoulille le 07-05-2008 à 11:02

posté par nanoulille le 07-05-2008 à 10:57

hello !!!

je m'occupe actuellement de faire la "récap" du mercredi dans le groupe des killeuses de kilos et je constate que beaucoup d'entre elles sont dans ton cas.

explication physiologique : la femme stocke de la graisse pour pouvoir subvenir au besoin du bébé pendant la grossesse et si allaitement.

bon c'est bien joli tout ça sur le papier mais franchement je comprends sans problème ton désarroi devant les vêtements !!!

plusieurs solutions pas si simples que ça :

- j'ai fait du cellu M6 : efficace mais cher. (j'ai perdu de partout et pourtant j'avais pas grand chose à lifter...)

- prendre un draineur et faire des massages : j'ai choisi l'orthosiphon (je fais de la rétention d'eau au moment crucial du mois...)

- il existe un site sur lequel on explique l'alimentation adaptée à ta morphologie : tu tappes "fderad" sur google je ne connais pas l'adresse par coeur... il faut fouiller un peu... mais il y a plein d'autres trucs intéressants !!

- faire du sport : il faut bien cibler les exercices... parce que dans mon cas j'ai gagné une taille de pantalon à partir du moment où je me suis mise au sport... j'ai fait trop de muscles !!! choisi des exercices qui affinent le muscle : donc nage, jogging (attention si tu as des problèmes de genoux... c'est traumatisant pour eux !!) mais surtout pas de muscu !!!

tu peux te joindre à nous si tu veux !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.