Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 07-05-2008 à 11:08

Résultats avec la méthode Lady Fitness

Bonjour, ça va faire 5 semaines que je me suis inscrite dans une salle de sport Lady Fitness. Je trouve le concept très intéressant et l'ambiance est franchement géniale, ça me convient tout à fait.

J'y vais 3 fois par semaines, en plus de mon entrainement de tennis et d'au moins un footing d'une heure. Je me suis donc mise au sport sérieusement.

Mais je voudrais quand avoir des avis des personnes qui sont dans cette salle depuis plus longtemps. A-t-on réellement des résultats avec 30 minutes, quels sont-ils (perte de poids, perte de cm ou alors augmentation de la masse musculaire...) et au bout de combien de temps avez vous observé les résultats.

je vous demande tous ça car la semaine prochaine, je reprend mes mesures (impédancemètre) et j'ai peur d'être déçue si il n'y a pas de changement au bout de 6 semaines!

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par guenn le 24-05-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me suis inscrite ds une salle de sport avec le même concept, j'èspère également avoir des résultats pour cet été. Bonne continuation

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aurais bien voulu t'aider, mais je ne connais pas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.