Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talula08 le 07-05-2008 à 17:56

la Wii fit - utile ou pas???

Bonjour à toutes (et à tous?)

j'ai vu tant sur le forum que sur les groupes que certaines de vous avaient la fameuse Wii Fit. Vous aviez l'air de trouver ça super et très amusant.

Ma question est la suivante: est-ce vraiment utile en terme de dépense de calories? Je vais 2 x en salle de gym et je marche 2-3 x 90 minutes par semaine. Pensez-vous que ce soit nécessaire d'avoir encore une Wii Fit dans ce cas?

En fait, pour tout vous dire et en toutes confidences, c'est bientôt mon anni...et si j'ai des arguments convaincants...p-e que le Père Nöel........(enfin je veux dire mon mari) se laisserait aller subitement à un achat compulsif pour moi???!!! Mais chut!!!!

Merci de vos réponses franches (j'ai d'autres idées cadeau au pire)

Bon courage dans la bataille des kilos et cordialement

Talula08

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par N_agathe le 07-05-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

je vais pas etre d'une grande aide car mon homme s'est acheté la WII enfin on a fait un compromis il s'achete la Wiii et en meme temps il m'achete la Wii Fit Mais on l'a que depuis samedi soir donc s'est trop tot pour le dire, mais moi j'aime bien car je fais pas beaucoup de sport par rapport a toi;

Mais tu fais deja beaucoup de sport a toi de voire se que tu veux changer dans ton corp.

Sinon les prix son bon.

Bisou a vous tous

posté par sg01 le 07-05-2008 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je trouve que tu fais déjà pas mal de sport ... Bravo ! Continue, c'est super bien ! Moi j'ai 28 ans, et j'ai pas le courage d'en faire autant ! Je ne connais la Wii Fit que de nom et j'ai vu quelques extraits. C'est vrai que ça a l'air rigolo (peut être au début, je sais pas, il faudrait l'avis de celles qui s'en servent depuis un bon moment). J'ai peur qu'on s'en lasse au bout d'un certain temps. Et puis, il paraît que c'est super cher car il faut déjà investir dans la console Wii de Nintendo (250 €) + la Wii Fit (90 €). J'espère ne pas me tromper sur les chiffres. Voilà, bon courage à toi...

Bises.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.