Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 08-05-2008 à 17:25

Help arret de salle de sport pendant l'été :(

Coucou a toutes!
J'ai une inquiétude, je suis inscrite en salle de sport depuis 4 mois, j'adore!!! Le changement sporti pour moi est radical, et ca fait du bien, bref je vais pouvoir continuer un mois encore,mais après, plus rien! je dois déménager, puis je serais en vacances chez mes parents ou mon copain, puis emménager chez lui... bref, pas de sport en intensif!
Je me demande donc si je vais me "mollifier" (lol) rapidement, enfin à quelle vitesse (j'ai l'impression que c'est rapide, vu comment ça fait quand j'arrete une semaine ). Et que faire pour garder mon corps ferme?? Sentir mes nouveaux muscles, j'adore, même si en une semaine il n'y a que moi qui me voit "mollir", et surtout je voudrais pas regrossir... Je n'ai pas de vélo, et je voudrais éviter que tout le monde (famille, belle famille) me voie prendre beaucoup de temps pour ca, alors si ça pouvait passer presque inappercu.. Je ferai des abdos, et j'ai des petites haltères, ca devrait aller, mais pour le cardio, adieu mes 50 minutes a fond sur le vélo allongé de la salle! Idem pour les gentilles machines qui font travailler sans trop de mal (contrairement aux exos avec ou sans élastique) l'intérieur des cuisses et la région culotte de cheval!) et tout ca rapidement, ouain, que faire??? Help meee!!! Je veux pas réduire mes efforts a néant, mais je ne sais pas courir, ca fait trop mal... (et je me vois moyennement dire chez mes beaux parents: "euh je sors courir!" ça va les faire rigoler, ils me connaissent, mais il y auraun peu de marche habituelle) J'attends vos précieux conseils avec plaisir! Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Aporie le 12-05-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles! Je me fais un scénario catastrophe mais j'ai un peu peur, du "tout" a peu... Je ferai donc de mon mieux pour rester active!! Bisous et bon courage dans votre mission bien dans votre corps!!

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 17:44

deja avec les demenagements du ne va pas te ramollir (paroles dexperte!!) et puis après tout depend ou tu es en vacances,si cest au bord de la mer va nager je t'assure que ça fait du bien,moi j'y vais le matin et en fin daprem (il y a moin de monde) et sinon marche ben oui ça peut paraitre bete,mais si tu ne peux pas faire de sport la marche cest super!
en tout cas bon courage

posté par zohra34 le 11-05-2008 à 17:33

salut
moi aussi j,ai arrêté les sport dans la salle
par conte me suis procurée des dvd de sport pour les faire dans ma chambre
si tu as une télé dans ta chambre alors esaie de faire les exercices
sinon bein tu achètes des petits altères, enfin des trucs qui ne prennent pas de place et entraine toi le matin et le soir dans la chambre
et puis marche beaucoup
si tu n'aimes pas courir comme moi alors marche vite

posté par princessedoris1 le 09-05-2008 à 16:54

moi jais une piscine pour mentrainner lete cest super ya aussi les plage !!la marche ds les bois les sentier !!

pas vacance pour moi !!lentrainement pour moi ..........A VIE

posté par aporie le 09-05-2008 à 16:48

Personne pour m'empécher de devenir un shamallow géant??? lol.. comment faites vous en "vacances"?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.