Help arret de salle de sport pendant l'été :(
Coucou a toutes!
J'ai une inquiétude, je suis inscrite en salle de sport depuis 4 mois, j'adore!!! Le changement sporti pour moi est radical, et ca fait du bien, bref je vais pouvoir continuer un mois encore,mais après, plus rien! je dois déménager, puis je serais en vacances chez mes parents ou mon copain, puis emménager chez lui... bref, pas de sport en intensif!
Je me demande donc si je vais me "mollifier" (lol) rapidement, enfin à quelle vitesse (j'ai l'impression que c'est rapide, vu comment ça fait quand j'arrete une semaine
). Et que faire pour garder mon corps ferme?? Sentir mes nouveaux muscles, j'adore, même si en une semaine il n'y a que moi qui me voit "mollir", et surtout je voudrais pas regrossir... Je n'ai pas de vélo, et je voudrais éviter que tout le monde (famille, belle famille) me voie prendre beaucoup de temps pour ca, alors si ça pouvait passer presque inappercu.. Je ferai des abdos, et j'ai des petites haltères, ca devrait aller, mais pour le cardio, adieu mes 50 minutes a fond sur le vélo allongé de la salle! Idem pour les gentilles machines qui font travailler sans trop de mal (contrairement aux exos avec ou sans élastique) l'intérieur des cuisses et la région culotte de cheval!) et tout ca rapidement, ouain, que faire??? Help meee!!! Je veux pas réduire mes efforts a néant, mais je ne sais pas courir, ca fait trop mal... (et je me vois moyennement dire chez mes beaux parents: "euh je sors courir!" ça va les faire rigoler, ils me connaissent, mais il y auraun peu de marche habituelle) J'attends vos précieux conseils avec plaisir! Bisous
Merci beaucoup les filles! Je me fais un scénario catastrophe mais j'ai un peu peur, du "tout" a peu... Je ferai donc de mon mieux pour rester active!! Bisous et bon courage dans votre mission bien dans votre corps!!