Sport tu me fatigue.
Bonjour à tous et à toute,
Je suis de plus en plus souvent agacer pas l'apologie du sport faites à longueur de media. Non, l'humain n'est taillé pas pour lever des kilos de fonte, courir des kilomètres et pédaler sur des côtes à vous donner le vertige. La course à pied surtout en cas de surpoids est une véritable ctastrophe pour les articulations. Lever des poids 0 intérêt côté coeur et pas vraiment côté muscle non plus à moins d'en faire 30 minutes chaque jour. Qui a le temps ?
Pour perdre du poids seule une alimentation restrictive (désolée pour le mot mais c'est la vérité) en calorie fonctionne. Vous ne maigrirez jamais avec seulement le sport !!!
Bouger plus aide surtout à ce sentir mieux, à s'occuper l'esprit quand on a envie de craquer et c'est bon pour le coeur. Mais pour cela pas besoin de dépenser des fortunes en coach et autre salle de gym. Marcher, marcher, marcher. Oubliez la voiture. Faites le ménage, nettoyer les carreaux, ranger vos placards, jouer à chat ou à la bagarre avec vos enfants, faites l'amour, riez. Achetez-vous un chien, promenez le. Sortez en boîte de nuit et défoncez-vous sur la piste de danse. Bref, éclatez-vous, aimez-vous, et jouissez du bonheur de vous sentir vivante et en bonne santé.
je sui d'accord ke pour kelkun en surpoi le sport est kelk chose de plus difficil et c vrai ke ce nest pa tre bon pour les artriculation et il fau pe etre reprendre une foi kon a perdu un pe de poi en milieu de regime
en revanche il est indispensable a un momen ou un otre
c vrai ke marcher est une bonne solution bouger en gro mai fr du sport (et cela mem si tu ne modiifi pa ton alimentation augmente tes depense dc forcemen ca fera maigrir car la balance apor/depenses sera modifié
autre raison kan tu fai du sport tu fabrik du muscle et plu tu est musclé plu ton metabolisme de base augmente dc mem o repo ben tu depensera plus denergi
a savoir un kilo de muscle en plus brule 700g de graiss a lui tou seul en une anné san rien fr
dc les fille faite vou du muscle
et alternative pour les prob darticulation les plateformes vibrante ( je nai pa de prob darticulation o contraiir je sui tre sportive et je fai ca a coté de mon entrainemen et etan musclé je voi vraimen ke mes muscle travail )avis a celle ki hesitai encor!