Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 12-05-2008 à 17:17

essayer vous les exercices du site??

salut à tous et à toutes je voulais savoir si parmi vous, yen a qui font les exercices proposés par le site?

moi je fais casi tous les abdos proposés, les pompes verticales, les abdos ac serviettes, les battements de jambes verticaux... et je trouve ça plutot pas mal en plus svt c'est pas tp dur à réaliser si on est motivé bien sur! (c'est pas tjr mon cas!!!)

sinn je voulais savoir si vous en faites, lesquels? est-ce que vous trouvez que sa marche ou pas? avez vous vu des résultats? quels exercices me conseillez vous qui marche bien?!

moi je conseille la patineuse pour celle qui veule perdre des hanches car j'ai essayé 2min et j'ai bien senti les hanches travailler! les abdos avec serviette st pas mal nn plus! enfin tt ceux que je fais st pas mal à condition de bien les faire!!!

voilà! bisous! et merci d'avance pour vos réponses!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par garfield586 le 13-05-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok ben je me sens seule als!!lol!!! sinn si vous avez des exercices qui marchent bien dites le moi!!!!lol!!!bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.