Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 23-08-2007 à 13:27

corde à sauter?

Dites-moi les filles, qui pratique la corde à sauter? Et quels bienfaits? Moi je n'en ai pas fait depuis le primaire, mais je commence à avoir envie de m'y remettre...
Merci pour vos conseils!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par moisylvie le 09-09-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j aimeraisfaire de la corde a sauté mais je croi que mes voisin du dessu mintente un procé!!! lol!!!! et pour le moment je ne me voi pas encor en faire dehor !!!!!!bisou

posté par kaz le 29-08-2007 à 21:18

moi je fais 12 séries de 30 avec 30 sec de récup entre chaque série, 2 à 3 fois par semaine. Je pense qu'en effet, à long terme, c'est très bon pour travailler le souple et que c'est aussi un très bon exercice de muscu qui fait travaillait quasiment tout le corps...
Par contre je ne pense pas que cela suffit pour "sécher", l'effort est trop court... d'après moi il faut compléter par des séances, plus longues de footing/vélo/natation...
DErnier point hyper important : porter un TRES BON soutien gorge de sport.. surtout pour celles qui ont pas mal de poitrine
bis

posté par creme le 29-08-2007 à 21:10

moi j'en fais tous les jours une centaine effectivement c'est tres cardio ca fait travailler ton souffle , tes cuisses , tes jambes et tes fesses.Je pense que c'est deja pas mal alors bon courage les filles et dites moi si cela fait effet
Bisous
creme

posté par anitast78 le 29-08-2007 à 20:57

Je pense que je vais m'en acheter une. Mais quelle bienfait sur le corps ?????

posté par isa05031972 le 29-08-2007 à 20:46

je fais de la corde à sauter depuis un an tous les jours.6 fois 50 tours et entre deux affinement de la taille car la corde c'est très cardio.Au début j'ai commencé par 10 tours puis j'ai augmenté chaque jour .mA S2ANCE DURE 20 MINUTES PUIS J4ENCHAINE avec abdo

posté par jules le 23-08-2007 à 13:34

oui c bien mais houla c dur dur surtout a 52ans mais je vais essayer je jouerai avec mes petits enfants

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.