Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANYORA le 13-05-2008 à 18:22

sport par dvd

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai démarré mon régime hier. Cela étant, je ne suis pas le programme sportif (je n'ai pas de rameur, ni de vélo et je ne vais pas à la piscine), je me suis donc concocté un programme sur mesure.
J'ai acheté un dvd de step pour débutant, et j'ai également un dvd d'aérobic (pump it up), et j'en fais tous les matins. Comme je peine (mes 3 ans de full contact sont loin derrière moi) et que j'ai 25 kilos de trop, j'en suis à 30 min par jour de gesticulations intensives, et je termine par un peu de muscu et d'étirements.
J'aurais donc voulu avoir votre avis :
 -est-ce que l'un ou l'une d'entre vous effectue un programme sportif similaire?
- Si oui, est-ce efficace?
- Avez-vous d'autres suggestions d'exercices physiques (sans dépense, je ne suis qu'une pauvre étudiante au chômage)?

Pour info, je suis le régime aujourd'hui.com.

Mille mercis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kakaline le 15-05-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et tous
je viens d'aller voir sur imineo pour les DVD de fitness Mais comme on ne peut pas les regarder avant d'acheter, on ne sait pas quels mouvements ils proposent : que des abdo, que des fessiers ... j'aimerais faire de la gym mais en faisant travailler l'ensemble du corps ou le maximum Quelle DVD possédez vous, lesquels nous recommandez vous ?? merci de votre réponse et bonne continuation à tous

posté par SANYORA le 14-05-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, enfin un rayon de soleil dans un début de morne journée 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.