Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis tout à fais d'accord avec toi nous faisons celon nos moyen mais moi je disais tjrs à mon mari que je n'aurais jamais le tempsde faire du sport entre la maison et le travail mais j'étais stupide il avait raison ont trouvent tjrs 1h à combler dans sa journée car dans les salles les plages d'horaires sont étendues du matin au soir entre midi et deux moi finissant à 16h je my rend vers 18h jusqu'a 19h ça sufit amplement pour dépenser quelques calories et ne pas grignoter pendant ce temps et je t'assure la régularité paye pour quelques kg à perdre mais bcp de volonté c'est vrai car lantousiasme manque parfois mais dis toi que ont aime le sport à la longue chez soi c'est différend ont ne sort pas du contexte de la maison cest tout un état d'esprit le sport est bon pour tout et quand ont est bien dans sa tète ont mange pas n'est ce ps??? mais ok faute de moyen c'est ps gagné non plus bisous