Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabsoub le 14-05-2008 à 22:12

besoin d'etre bousculer pour en faire

pour moi le régime alimentaire se passe plutot plutot bien, mais je n'en dirais pas autant pour le sport, tous les jours je me dis demain je commence mais rien à faire, j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse alors à bon entendeur salut

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sabsoub le 16-05-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde

je n'ai tjrs pas commener à faire du sport, comment faire?

posté par jacquy29 le 16-05-2008 à 18:52

salut les filles,
ce serais super de ce donner rdv pour faire du sport mème si on le fait chacune dans nos régions se sera déjà pas mal et on peus se raconter nos envies,nos saute d'humeur ...
moi je râle asser vite ,lol
quesque vous en penser les filles??
moi je mi met dimanche au vélo

courage à toutes
bize

posté par sabsoub le 15-05-2008 à 14:44

snova le 15-05-2008 à 11:42

Salut, ce que je te propose, c'est que toute ensemble nous nous donnions un crénau horaire à respecter, genre jeudi piscine 15h, et que  nous nous envoyions des messages de confirmations avant et après la scéance de sport ( certe cela nous incite a toute nous "fliquer" mais cela peut se reveler efficace) en tout cas,  si ça peut te rassurer je ne suis pas une sportive dans l'âme mais après mes premières scéances de natation j'y ai pris réellement goût, et ne pas en faire sur une longue période a tendance à me manquer.

En tout cas courage, les deux trois premières semaines sont les plus dur, après le sport deviens un vrai palsir.

l'idée est pas mal du tout, et puis comme toi mon sport préféré est la natation, malheureusement je n'ai pas l'occasion d'en faire alors pour faire un autre sport cela est difficile à commencer, ben sinon comme on dit qd on veut on peut alors je ne devrais pas me trouver des excuses.

MERCI pour le soutien

posté par snova le 15-05-2008 à 11:42

Salut, ce que je te propose, c'est que toute ensemble nous nous donnions un crénau horaire à respecter, genre jeudi piscine 15h, et que  nous nous envoyions des messages de confirmations avant et après la scéance de sport ( certe cela nous incite a toute nous "fliquer" mais cela peut se reveler efficace) en tout cas,  si ça peut te rassurer je ne suis pas une sportive dans l'âme mais après mes premières scéances de natation j'y ai pris réellement goût, et ne pas en faire sur une longue période a tendance à me manquer.

En tout cas courage, les deux trois premières semaines sont les plus dur, après le sport deviens un vrai palsir.

posté par Fiorile le 15-05-2008 à 11:37

Oh, je suis comme toi, impossible de m'y mettre... alors je me dis qu'il y a eu un déclic pour le régime, il y aura peut-être un déclic pour le sport, on ne sait jamais !!!

En plus, mon médecin m'avait dit de ne pas forcer sur mes articulations tant que je n'avais pas perdu suffisemment de poid, qu'est-ce que c'est pratique comme excuse pour ne pas commencer !!!

posté par jacquy29 le 15-05-2008 à 11:21

salut,

moi je cherche des femmes pour faire du sport, j aime pas le sport et j'en ai vite marre aussi,

je suis dans la région de charleroi, je marche beaucoup plus depuis que j'ai ma chienne mais aps suffisant pour se muscler de partout.

je pense à faire des cours aquagym pour commencer, le tout c'est d'y aller et de sy mettre c'est vrais, courage aller go go

posté par sabsoub le 14-05-2008 à 22:46

melovie le 14-05-2008 à 22:23

Je suis dans le même cas que toi !

Je suis ta partenaire, mettons nous au (travail) sport !!!

merci pour le soutien, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule à etre ds ce cas, alors franchement mettons nous au sport, c'est décidé demain je commence, enfin j'espère........

posté par sabsoub le 14-05-2008 à 22:37

l'idéal serais de trouver quelqu'un de ma ville que je puisse avoir de la compagnie, je pense que cela me motivera encore mieux mais sur le net aussi, déja de recevoir des soutiens me fait du bien et peut etre vraiment que demain je me lance, j'espère

posté par melovie le 14-05-2008 à 22:23

Je suis dans le même cas que toi !

Je suis ta partenaire, mettons nous au (travail) sport !!!

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 22:17

Salut !!!

Un truc à savoir: le sport, le plsu difficile s'est de se lancer... Après ca devient une VRAIE drogue... Courage, lance toi une fois et tu verras, ca te demanderas moins d'efforts ensuite !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.