Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niine le 17-08-2012 à 19:39

éviter la peau qui pend

je risque surement de reposer une question mais bon, j'espère que je trouverai de l'aide!

voilà, j'ai 26 ans et je commence un régime, j'ai une affaire de 50Kg à perdre et ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec la peau qui pend d'un peu partout!

alors ma question est: je fais comment pour éviter ça?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par belemmatome le 23-08-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

se bouger est indispensable pour maigrir correctement Il faut aussi manger suffisament pour éviter les frustrations Certaines mangent très peu quand je lis leurs repas Elles vont vite maigrir mais risquent plus de craquer quand l'estomac crie famine

posté par orionne le 23-08-2012 à 19:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toute façon, il y aura quand même trop de peau, c'est inévitable car la peau ne rétréci pas ! C'est pour ça que je ne veux pas être sous la barre des 74 kilos car les jambes et le ventre sont pendouillards.

isous, courage, perds mais attention à continuer d'apprècier ton image.

posté par MyHomeBodyCoach le 18-08-2012 à 10:55

Coucou,

Effectivement il est important de perdre du poids de manière progressive et d'y associer la pratique d'une activité physique.

Les séances de fitness avec des exercices bien ciblés te permettront de raffermir l'ensemble de ta silhouette.

Le tout est d'en faire de manière régulière, en faisant des séances adaptées à ton niveau et des exercices bien dosés.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Anthony

Mon blog sur le fitness, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par rosetremiere17 le 17-08-2012 à 19:43

et tu n'oublies pas de faire du sport, la natation est idéale pour muscler tout le corps

posté par rosetremiere17 le 17-08-2012 à 19:41

tu essaies de perdre du poids tranquillement, pour ne pas reprendre, sinon tu auras à coup sûr la peau qui pend et partout !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.