Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 19-05-2008 à 22:50

rafermir la poitrine

ki sait comment rafermir la poitrine et muscler efficacement les pec merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par louvena le 20-05-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'autres exos ??????????????????????????????

posté par lynette3 le 19-05-2008 à 23:01

Décolleté plongeant, haut de maillot de bain à peine décent, soutien-gorge pigeonnant, quel homme normalement constitué resterait insensible ? Poitrine ferme et bien dessinée, à vous de travailler l’argument choc de votre féminité.
A bas les gants de toilettes, haut les seins !
Contrex - Mon partenaire minceur
Pump up the volume
Debout, corps tendu, placez-vous environ à 80 cm du mur. Appuyez-vous dessus à l’aide de vos deux mains et fléchissez le bras jusqu’à ce que vous touchiez le mur avec votre front. Tendez vos bras dans un mouvement lent pour vous écarter de nouveau du mur et vous redresser. Répétez le mouvement trente fois en éloignant progressivement vos pieds du mur.
Absolument encouragé
Si omettre de porter un soutien-gorge en soirée peut s’avérer un atout certain, se lancer dans une heure de sport sans être soutenue
     ne relève pas des idées les plus judicieuses. Investissez dans un modèle spécial sport.
Soignez la peau de vos seins (il y a quelques conseils dans l’Astuce Beauté, allez voir), parce que de beaux seins, c’est bien, mais
    des seins doux, c’est beaucoup mieux. La peau n’a rien d’un détail, sa qualité contribue à la tenue de votre poitrine.
Allez sauver à la brasse ce grand brun ténébreux qui nage au loin (comment ça il n’a pas du tout l’air de couler ?).
    Rien de tel pour raffermir la poitrine.

posté par marabu85 le 19-05-2008 à 22:59

beurre de karité,ça raffermit la peau donc la poitrine!et des exercices,ya que ça de vrais!

posté par lynette3 le 19-05-2008 à 22:56

clic la
c'est un site avec des exos, je continue à chercher, c'est bon pour moi au passage, mdr

posté par lynette3 le 19-05-2008 à 22:54

une balle de tennis entre les mains jointes les coudes à hauteur des épaules et tu compressent la balle
pour le nombre, et les séries, je sais pas combien il en faut, je vais essayer de trouver une illustration, j'ai pas l'impression d'avir été tres clair

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.