Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulaboop le 20-05-2008 à 14:42

corps flasque

Bonjour à tous,
aujourd'hui c'est pas trop la pêche
en plus de ne pas arriver à tenir mon régime STRICTEMENT (le plus gros est fait, mais parfois la gourmandise est trop grande), je ne me sens vraiment plus désirable dans mon corps.
En effet aujourd'hui en allant acheter des vêtements chez H&M, je me suis vu dans leur double vitre dans la cabine d'essayage et j'ai pu admirer toute la cellulite de mes cuisses et mes fesses, le gras de mon bidon...
Moi qui ai toujours été mince avant, sa surprend beaucoup!
Dans tous les cas je ne veux plus être comme sa, pour moi mais aussi pour mon chéri, qui même s'il m'aime comme je suis ne doit pas trouver ça très folichon!

Mais c'est surtout pour moi, à 1 mois de l'été je ne sais pas comment je vais faire pour me mettre en maillot de bain, même en jupe, je me trouve IGNOBLE, mon corps n'est plus le mien, je m'essoufle pour un rien, et tout ces bourelets.

J'aurai aimé savoir si à côté du régime, il existait des exercices gratuits pour me rafairmir et me retrouver enfin bien dans mon corps...

Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par katia86 le 06-06-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi qui n'a jamais fais de sport afin de raffermir mon corps et trouver une jolie silhouette je mis suis mise progressivement après ma 3ème grossesse, au début c'était 100 mètre de rameur et je n'en pouvais plus puis petit à petit j'ai bien entendu augmenté la distance, pour arriver qq mois après à environ 5 ou 6 kms, j'ai du arrêté car avec mon conjoint nous avions l'impression que cela me rendait un peu trop carré des épaules, j'ai donc revendu le rameur et investit dans une bonne paire de tennis, mon premier jogging (j'en avais jamais réellement fait) j'ai cru que j'allais faire un infractus en effet j'ai courru beaucoup trop vite et bien sur peu de tps, j'ai donc recommancé quelque jours plus tard, avec les enfants il n'était pas facile de m'absenter, vu que j'ai arrêté net de fumé il y a maintenant 4 ans avec mon conjoint nous avons investit dans un tapis de course, aujourd'hui 1 an après je fais mes 6 à 7 kms à 7/8 km/h, en alternance avec des séries d'abdos et d'altères. J'achète également un gommage pour le corps et des soins raffermissant. J'ai encore du poids à perdre mais de 72 kg 900 à 61 kg 700 je suis assez contente de mes efforts. De plus je trouve que mon corps se sculpte et qu'il se tonifie, je remarque beaucoup moins cet effet flasque qu'on supporte difficilement de voir dans une glace, aux bras, au ventre et aux cuisses. J'ai opté également pour une alimentation sans restriction, dès que je me prive, c'est l'engrenage alors je m'offre modéremment des écarts principalement le weed end. J'évite toute alimentation industriel, et principalement gateaux viennoiseries etc... J'espère que cela t'apportera un peu d'aide et je te souhaite bon courage avec de la volonté on arrive à tout....

posté par lulaboop le 04-06-2008 à 13:19

Merci à toutes pour vos réponses

Sa va déjà mieux, je m'y suis remis plus sérieusement et beaucoup plus SEREINEMENT
je m'autorise de me faire plaisir de temps en temps pour tenir le coup
Je recommence le sport ce soir avec la natation, mais cela fait une semaine que j'essaie de marcher un maximum

A très bientôt dans les cabines d'essayages, pour se venger de ces miroirs sadiques!

posté par zohra34 le 01-06-2008 à 23:46

salut
bein moi qui croyais être la seule à trouver que les miroirs des cabines d'essayage me montrait tous mes bourrelets bein je ne suis donc pas parano
je me retrouve aussi lorsque j'essaie des jupes ou je suis en sous vêtement à me regarder face au miroir des cabines
bein je remets les fringues à leur place parce que ça me décourage beuacoup de voir toute cette horreur qui flotte
la seule chose a faire est de faire du sport tous les jours et raffermir ton corps
je ne sais aps si un mois est suffisant mais il faut comencer un jour pour revoir un corps bien raffermi
tu dois faire des exercices de musculation afin que ta peau ne pende plus
c est dificile au début mais au moins quelques mois plus tard, tu seras récompensé

posté par ribambelle le 01-06-2008 à 21:58

Si tu t'essouffles voir sur youtubes.com et tape pilates. Fessiers, ventre, cuisses...sans surmener ses articulations.

posté par mitou360 le 20-05-2008 à 15:04

Coucou!

Si tu veux tu peux trouver des exercices gratuits sur youtube.fr, j'en ai fais un CD d'une heure des exercices du même site version americaine, vraiment c'est du sérieux! Si t'arrives à suivre, alors t'es bien servie en courbature le lendemain  !

posté par lisou179 le 20-05-2008 à 14:50

Je fais du sport et j'ai fait des soins spas et depuis je n'ai pratiquement plus de cellulite

posté par Elle2205 le 20-05-2008 à 14:48

Ben alors !!!! Il ne faut pas être triste comme ça, mais je crois bien que celà nous arrive à toutes.

Dejà, on le sait: il n'y a rien de pire que les cabines d'essayage pour se regarder ! Mauvais éclairage, mauvaise lumière... c'est toujours un vrai massacre, on dirait que c'est fait exprès !!!

Si tu as commencé un régime, le plus dur va être de patienter que celui ci fonctionne. Ta cellulite vit ses derniers moments. Des exercices gratuits, il y en a sur le site, a volonté...
Pour ma part, j'aime transpirer, j'ai donc opté pour la course... mais pense à n'importe quel sport et tu verras, ta cellulite, tu vas la gommer !

Pas de soucis pour l'été... en 2 mois tu auras dejà des résultats sympas (en tout cas mieux que si tu ne fais rien...).

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.