Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olivia83 le 22-05-2008 à 22:21

velo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par olivia83 le 25-05-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes vos réponses, aussi intéressantes les unes que les autres. Je vais persévérer alors. Je vous dirai dans quelques semaines, si la combinaison velo (et wii fit)+alimentation équilibrée+creme raffermissante marche pour moi.

Par contre j'ai fait un check-up chez le médecin et il m'a conseillé d'arreter quelques jours car j'en faisais trop (je ne sais pas si c'est du a la wii fit ou au velo), j'avais des douleurs du style sciatique dans la jambe droite. Je me suis arrêtée 2j mais je vais reprendre demain car je n'ai plus mal, j'irai mollo les premiers jours.

Bonne fin de weekend a toutes!

posté par silvi le 24-05-2008 à 17:01

bonjour a vous! je me suis mise au vélo depuis 2 mois en alternance avec la marche un jour sur deux pendant 1h environ et  bien sur régime maximum de légumes et j'ai perdu 8 kgs et des trous de ceinture en plus je suis yper contente de moi! mais le revers de la médaille c'est que je suis allez chez le médecin car je suis fatigué il m'a fais faire un bilan sanguin et ma dit d'y aller molo sur la pédale car j'étais sédentaire depuis trop longtemps donc mon corps est surmené donc le vélo ne fais pas grossir quand on surveille ce qu'on mange mais allez-y en douceur le vélo est bon  mais surveillez vous  A+

posté par so65 le 24-05-2008 à 16:12

kikou,

moi aussi je viens de commencer le vélo mais le vrai pas d appartement et pour le moment je ne vois pas tro le changement si ce n est que je sort de la vidée ca me fais trop de bien par contre si j ai un conseil a te donner c est de le faire le matin a jeun pas le soir ainsi ton corps ira directement brûler tes graisses et non sur ce que tu viens de manger!!!et ca marche garanti!!!! j ai une amie qui la fais et elle a perdu 5kg en 1 mois juste en faisant 30min de vélo le matin a jeun!

voilou

bonne journée bisous

posté par ptichouxx le 22-05-2008 à 23:16

je fais du velo d'appartement depuis 3 mois à raison de3 fois/ semaine , j'ai pas perdu du poids ds les 2 premiers mois  ,avec 1 alimentation assez equilibrée ,mais depuis 1 mois je commence à fondre...,surtout ds les "sites" bien viseés..(taille ,cuisses , hanches...) je fais le regime DUKAN ,mais le velo est pour quelque chose......je le pratique le matin (50mn) devant la telé...il est deconseillé la nuit.....bon courage , ne te decourages pas....

posté par olivia83 le 22-05-2008 à 22:43

Merci pour ta réponse Kalisha...comme tu vois je ne suis pas encore très douée sur les forums et je mets des sujets vides...bref.

Je mets une puissance assez faible pour pouvoir tenir en longueur et je transpire bien oui. Je fais du vélo depuis disons 2 mois mais au début je n'en faisais pas tous les jours. C'est plus régulier depuis 3 semaines environ. Et oui, je fais très attention à mon alimentation c'est ce qui m'éneeeeeeeerve! Je vois une diététicienne depuis 1 mois et je vais la voir demain et elle va voir que j'ai pas perdu de poids malgré mes efforts :o( bouhouuuu

posté par olivia83 le 22-05-2008 à 22:24

Bonsoir,

Je fais du vélo tous les soirs entre 30 et 50 minutes. Tout ce que je vois c'est que je prends du poids! Pensez-vous que c'est du muscle?  Je pensais que le cardio faisait perdre du poids pas en gagner.........Au secours donnez-moi votre avis svp.

NB. Je ne vois pas ma taille changer...

Merci!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.