Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 25-05-2008 à 21:14

quelqu'un a deja essayer ou vue ...

home sauna sur les truc a la tv sa fait mini sauna pour la maison j'aurais voulus essayer mais j'ais peur de l'arnaque mais si sa marche un mini sauna a la maison sa serai top mdrr

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stinse le 29-05-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et non ma belle c'est malheureusement pas éfficace la seule chose que tu perd c'est l'eau...tu ne fait que transpirer
Alors sur le coup tu te dit youpi je me suis affiné ça marche mais dès que tu reboit ton corps se réhydrate et la tu te retrouve comme au debut
Ne dépense pas ton argent la dedans crois moi ça sera une dépense inutile
Bisous

posté par stella08 le 27-05-2008 à 12:45

ben avec ce qui ce dit à se sujet cela prouve bien encore une fois qu'il n'y a qu'en ayant une alimentation équilibré et pratique d'un sport qui est réellement éfficace...mais bon pas facile de s'y tenir en ce qui me concerne

bizzzzzzzzzzz

posté par angelique1241 le 27-05-2008 à 12:34

bonjour moi j en est deja vue mes jamais essayer d apret ce que j ai compris ca desincruste les impurtés et fais brulé les calorie ca doit etre bien passe une bonne journée bis ange

posté par mel_mel le 26-05-2008 à 12:54

Bonjour,

Le sauna ne fait pas maigrir!! comme le dit bluebelle tu perds juste de l eau

moi je vais regulierement au sauna, ca permet de te detendre et d avoir une peau toute douce et d eliminer les toxines mais ca fait pas fondre le gras!

bises

posté par bluebelle le 26-05-2008 à 10:53

bonjour!!

j'ai vu 12000 fois cette pub à la télé,sr euroshopping, boutiques du monde ect...Honnetement,ce truc de sauna , tout comme les ceintures de sudations...ça vous fera maigrir un peu certes, MAIS,qu'est ce que vous perdrez??? de l'eau, c'est tout!!vous perdez  de l'eau et rien d'autre, dc si vous perdez genre 700g , c'est simplement de la flotte, et vous reprendrez ces 700 g en vous réhydratant.Ce systeme fait perdre du poids en flotte, mais aucunement en graisse.Or c'est bien au stockage des graisses qu'il faut s'attaquer dans un régime!!!!

Sinon , je pense qu'il peut toute fois etre bénéfique pour le coté relaxation, peau douce ect..mais rien d'autre.Donc à vous de voir.

bises

posté par stefy53 le 26-05-2008 à 10:39

moi non plus connais pas mais je veux bien le bohomme qui va avec!!!mdr

bonne journee

posté par kay68 le 26-05-2008 à 10:29

alors pour donner plus d'explication le home sauna c'est une "cabine" pliable qui est livrée avec une chaise puis on rentre dedans .Bon avec la photo sa sera plus clair! lol!

posté par stella08 le 25-05-2008 à 22:10

kay68 le 25-05-2008 à 21:29
personne ?????????????????????????????????????????????

je l'ai aussi vu à la télé ,ca a l'aire bien mais est-ce vraiment efficace je ne sais pas en tout cas sauna hamam c'est top ca fait super du bien ,, patience peut-etre que quelqu'un l'as acheté et va laisser un message ,,j'aimerais bien aussi savoir

posté par cerise30 le 25-05-2008 à 21:48

moi   non  plus  mais  sauna  a  la  maison   tu   dis  pas  grand  chose  la  deçu   soit  plus  clair  miss    ça  marche  comment  et  c'es  quoi  le  programme   de  sauna 

mais perso  les   sauna  c'est  bon pour  la  peau  et  rien avoir  avec  perte  de  kilos 

posté par miss772 le 25-05-2008 à 21:42

Non je ne connais pas mais sa donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.