Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maya5 le 26-05-2008 à 14:51

hypodermologie vs cellulite ???

coucou je suis nouvelle sur le forum,

bientot l'été et besoin de perdre ma cellulite

vous connaissez l'hypodermologie ? est ce que vous savez si ça marche ou pas ????help !!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 29-05-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je connais un peu parce que ma meilleure amie en fait... Elle fait des séance chez son esthéticienne... C'est des soins aux infrarouges, qui paraît-t-il sont très agréables et relaxants... tu es allongé das une cabine chauffée et tu reçois des ondes à infrarouges... La peau est plus lisse et visiblement plus belle... tu perds des centimètres mais c'est pas forcément spectaculaire... mais associé à un régime c'est un bon moyen de lutter contre la peau d'orange c'est certain. Bon courage.

posté par princesserose le 29-05-2008 à 14:13

sweet17lr le 26-05-2008 à 15:00
Coucou moi je connais super bien, j'adore même je suis une fervente adepte, en plus de faire perdre des CM ça relaxe et repose, tu resorts toute neuve, ça reste tout de même assez cher, la séance chez moi 55€ mais attention ça ne fonctionne pas avec une mauvaise alimentation... eh oui ça ne fait pas de miracle non plus, bonne journée

coucou j'aimerais faire disparaitre ma cellulite mais j'ai déja essyer toutes les crémes,faire du sport et les regimes.mais rien ne marche
alors je voulais savoir si je vais dans un centre specifique est ce que ca marche?combien ca coute?et si ca disparait pour toujours?

merci biz

posté par tiro le 29-05-2008 à 11:51

moi je fais du cellu m6 chez mon kiné j'en suis a la 4eme sceances et je vois deja des resultats !!il faut au moins 10sceances...puis un entetien par mois...je pense que c'est un tres bon concept...moi je fait en meme temps une cure depurative qu'il m'a consseiller pour m'aider a destocker l'eau,bisous

posté par maya5 le 29-05-2008 à 11:37

merci pour tes conseils je vais  me laisser tenter alors ! par contre tu as perdu combien à peu près en cm (si ce n'est pas trop indiscret )? et en combien de séances ?

fais tu un régime spécial pour entretenir tout ça ? du sport ?

merci d'avance.....passe une bonne journée.

posté par sweet17lr le 26-05-2008 à 15:00

Coucou moi je connais super bien, j'adore même je suis une fervente adepte, en plus de faire perdre des CM ça relaxe et repose, tu resorts toute neuve, ça reste tout de même assez cher, la séance chez moi 55€ mais attention ça ne fonctionne pas avec une mauvaise alimentation... eh oui ça ne fait pas de miracle non plus, bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.