Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paypaye le 24-08-2007 à 23:25

Tapis de dance

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait 2 ans que j'ai mon sport à la maison, j'appelle ca un sport mais pour moi, c'est un amusement..
Avec mon copain, on s'est fabriqué une borne, c'est un jeu de danse avec des centaines de musiques, je peux en rajouter autant que je veux. Cela s'appelle "Dance Dance Révolution". Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est géniale !! Au début c'est un peu difficile car il faut apprendre, mais quand on commence à progresser, on ne peut plus s'en passer !!! On commence à transpirer au bout de qqes musiques, on se dépense autant qu'une course à pied. Est-ce que qqun connait ce jeu ?? Je vous montrerez des photos, promis.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miky_363 le 25-08-2007 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai téléchargé step mania :)
mais je n'ai pas de tapis de dance! c genant???
c'est indispensable?
je ne comprend pas trop non plus comment ca fonctionne :$:$

posté par Aya le 25-08-2007 à 21:04

Ah oui pour information le logiciel est gratuit, il s'appelle Stepmania ( à télécharger sur le site officiel ). Il y a aussi quelques chansons à prendre sur le site, bien suivre les instructions d'installation des chansons !!!
Sinon faut en trouver sur internet ce qui n'est pas très très évident. Nous on se les refile entre amis !

posté par Aya le 25-08-2007 à 21:03

Ah lalala le DDR.... Je suis folle amoureuse de ce jeu ( d'ailleurs je suis imbattable mais avec mes petits doigts sur les flèches ! )
J'ai moi aussi un tapis de dance, mais toute seule c'est pas très rigolo. Surtout que j'ai pas bcp de chansons :( J'ai du formater mon disque dur et j'ai pas tout retrouver.
Mais c'est un vrai sport de cardio ce truc, à condition d'être au moins en medium voire en light suivant la chanson. Car en easy à 1 fleches toutes les 10 sec on risque pas de transpirer !!

posté par desty le 25-08-2007 à 20:44

ton truc m'intéresse, merci de me donner plus de précisions,

posté par mimounette le 25-08-2007 à 20:41

moi avec mon mari je connais que le sport en chambrele reste aprés non désolées iiiiiiiiiiiiiiii

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.