Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 27-05-2008 à 21:33

stepper

bonsoir a ts

je voudrais savoir si le stepper est bien pour faire un peu de sports quand on a un regime a faire!!!!!!!

bonne soiree

j attend vos repond

bizzzzzzz a ts

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nina06500 le 31-05-2008 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j en ai un et c est pas mal mais o debut c dur faut s accrocher

bisous

posté par mimi_dlm le 31-05-2008 à 09:09

moi j'hésite encore avant d'en acheter un. parce que je trouve que c'est pas très solide comme engin. j'en ai déjà eu un mais qui n'avait tenu que quelques mois est ce qu'il y a des marques plus solides que d'autres ???

posté par bipbip3159 le 29-05-2008 à 13:38

oui c'est un bon allier pour le regime le stepper, j'en fais meme en faisant mon repassage.

posté par stinse le 29-05-2008 à 09:10

Salut
Je n'est pas d'expérience personnelle mais ma soeur qui en a un a été surprise des résultat... ça lui a rafermit les cuisses, remonter et remodeler les fesses et en plus perte de poid en en faisant 20 minute par jour
Voilà miss bisous

posté par lilyne le 28-05-2008 à 14:24

LE STEPPER? LES ABDOS NE VOUS FERONT PAS MAIGRIR! M'a assuré la nutritionniste lundi soir! Dégoutée, j'étais ! Moi qui m'acharne sur le mien depuis des mois (j'en ai déjà usé 1) Mais, après la première période de depit qui a duré 3 jours, me voilà décidée à continuer: au moins, si avec le régime strict je maigris un peu, je ne serai pas trop flasque!

posté par lafeemorganne le 28-05-2008 à 14:02

coucou!!

je vois tous ces com qui te disent que le stepper c'est genial et je commence à me dire que je dois etre super mal foutue! lol j'en ai fait 2 mois, une demie heure tous les matins et normalement je ne suis pas du tout sportive! resultat: mes cuisses ont doublé de volume( et elles n en avaient vraiment pas besoin)!!!! alors quand je vois des gens te dire que ça affine je te repond que ça ne fonctionne pas pour tout le monde!!!

posté par lilie5965 le 28-05-2008 à 13:40

moi aussi je fais du stepper en ecoutant mon mp3 et je trouve ca coule avec une musique qui bouge ca donne envie de continuer donc je continue l'entrainement presque une demi heure par jour voila mais c'est vrai que ca peut etre mauvais pour les genoux

posté par bercoli le 28-05-2008 à 13:26

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est excellent même!!!!!!!!!!!!!!
Moi ki ne suis pas une grande soprtive, j'ne fais 30 à 45minutes (45 kan je suis très motivée)..dur dur le spremiers temps mais je t'assure ca marche super bien!!!!!!J'ne fais devant ma tv  et je marche!!!!ca affine les cuisses le shances et la taille!! le mieux c'est de faire avant  un autre sport de la marche par exemple car ca va te chauffer les muscles!!!ca marche vraiment et je suis ravie du mien..Pourtant dieu sait si j'ai voulu m'en débarrasser pllus d'une fois, mais là trop de poids à perdre, donc je m'y suis mise sérieusement!!Avec un régime évdement!!
courage !!!!au départ tu vas pas en faire beaucoup mais il faut te forcer à en faire un peu tous le sjours et tu verras tu y resteras plus lontemps après!!!!!!!!!
Tes efforts vont payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous bonne journée

posté par nanouush le 27-05-2008 à 21:59

Bien sûr c'est très bien !

Bonne continuation pour le régime .

posté par soane le 27-05-2008 à 21:42

slt je me posais la meme question, j'ai une amie ki ma dit ke sa musclé mais je c pa tro

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.