Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa33420 le 28-05-2008 à 13:17

cullotte de cheval

salut kelkun pourrai me donner des conseil pour k jpuisse perdre ma culotte de cheval

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vanessa33420 le 29-05-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salem04 le 28-05-2008 à 13:38
salut
pour la culotte de cheval y a des exercices qui sont pas mal du tout:
le premier c est de t allonger sur le coté plié une jambe et l autre la laisser tendue en la soulevant dans un mouvement fluide tu fais une serie de 10 ou de 20 de chaque coté ca aide bien

sinon tu peux faire la position du ski (j appelle ca comme ca mais je sais pas le vrai non lol) tu te mets debout jambes légèrement écartées pied un peu vers l exterieur tu mets tes mains sur tes hanches et tu fais des mouvement de flexion tu descends quand les fesses sont parraleles au sol tu remontes et ainsi de suite ca marche aussi bien

bisous

salut merci bcp pour ton conseil jvai prendre la premiere solution et tu sai o bout de kombien de temp on voi les resultat                                                                                            bisou

posté par stinse le 29-05-2008 à 09:13

Pour la culotte de cheval moi je te conseil beaucoup de marche des que tu peux et un exercice qui a super bien fait ces preuves c'est que tu prend la position du 4pattes et tu lève une jambes comme les chiens quand il font pipi!!
Ca fait un peu mal mlais c'est super efficace tu en fait des série de 10 ou 20 comme tu le supporte après de toute façon tu t'améliorera
Bisous

posté par salem04 le 28-05-2008 à 13:38

salut
pour la culotte de cheval y a des exercices qui sont pas mal du tout:
le premier c est de t allonger sur le coté plié une jambe et l autre la laisser tendue en la soulevant dans un mouvement fluide tu fais une serie de 10 ou de 20 de chaque coté ca aide bien

sinon tu peux faire la position du ski (j appelle ca comme ca mais je sais pas le vrai non lol) tu te mets debout jambes légèrement écartées pied un peu vers l exterieur tu mets tes mains sur tes hanches et tu fais des mouvement de flexion tu descends quand les fesses sont parraleles au sol tu remontes et ainsi de suite ca marche aussi bien

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.