Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par llamella le 25-08-2007 à 18:25

les 2 bourelets à la taille

Les pommes d'amour ? j'ai oublié comment ca s'appelle.Mais ces bourelets qui vous rendent horrible quand vous mettez un tee shirt moulant.
SVP comment on fait pour les faire partir ? Vous avez des exercices speciaux ?merci de me les communiquer.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ninasky95 le 25-08-2007 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c sure! moi ossi sa me derange mais certains garçons aime sa a ce que je vois! moi j'ai perdu 3 centimetre a ce niveau en faisant des abdos sa marche réellement mais il faut les faire regulierement et ne pas laisser tomber

aller on va y arriver les filles et les garçons ossi lol ne baissez pas les bras

posté par bb le 25-08-2007 à 21:25

moi aussi j'ai des bourelets et franchement sa me degoute d'avoir ca je ne peux pas porter tout mes petits haut moulant en strech et des hauts pres du corp sans que l'on voit mes bourelets

posté par mimounette le 25-08-2007 à 20:38

oui moi aussi il adore ça il me dit tojours fait pas de régimes moi j'adore touchée tes bourrelets de chaque coté les poignées d'amour donc tu voie sa pote bien son nom vu que les homes aiment et nous on pleure pour les faire partir c'est a ne plus comprencre je te laisse bonne soirée ma puce

posté par mado le 25-08-2007 à 20:11

Et les abdo ca fonctionne j ai presque plus de poignee d amour mon mari me trouve plus belle.Alors met toi au travail,ne te decourage pas et tu verra la difference bientot. A+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.