Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 26-08-2007 à 09:04

besoin d'aide pour muscler les bras

bonjour tout le monde, je suis rentrée de vacances (pas bronzée du tout car peu de soleil) mais motivée pour perdre tous mes kilos. Je me suis achetée des haltères (2 X 1 kilo) et j'aimerais savoir s'il faut impérativement se badigeonner de crème raffermissante en même temps pour obtenir plus de résultats ? J'avoue que la peau de l'intérieur de mes bras a tendance à pendre un peu, que faire ??? Merci pour votre aide

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par boul le 26-08-2007 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelques exo simple a faire à la maison ; tu prends une bouteille d'eau dans chaque main, et tu fais les exo classiques de rotation des bras, etc.... et ca marche 15 mn par jour devant la télé ça passe vite

posté par mariecoline le 26-08-2007 à 09:26

bonjour,
je pense que oui, j'ai utilisé la créme raffermissant matin et soir et ça été bénéfique pour moi, non pas que ça fait mincir mais ma peau à gagné en elasticité, mais pour muscler tes bras si tu peux faire de la natation en plus de tes haltéres...

posté par opaline85 le 26-08-2007 à 09:25

Je voudrais vous faire part d'une découverte aujourd'hui surcdscount.com on trouve une Ultraplate à 59,90€..Vente flash pour en core 24 heures.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.