Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auxann le 13-06-2008 à 10:00

Une taille de plus!merci le sport!

Bonjour a toutes,

Je me suis mise au fitness au mois de mars.Une heure de cardio et ensuite 20 mn d'abdo.

Me croierez vous si je vous dis que j'ai pris 3kl , une taille et j'ai maintenant des cuisses de champion cycliste!?oui,le muscle est plus lourd ...etc,mais ça n'était pas mon but;Je cherche plutot a m'affiner!Alors qui pourrais me dire quoi faire comme exercice pour ne pas gonfler?Merci de m'aider ;

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par auxann le 14-06-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Merci pour ces précieux conseils,ça remonte le moral !

Je vais aller voir sur jiwok.com.

posté par superbabou le 13-06-2008 à 11:04

salut moi aussi j'ai commencer le sport en mars et j'ai perdu 5 centimetres à chaque cuisses, 4centimetres au niveau des hanches rien au niveau de la taille et 2.5 centimetres au niveau de la poitrine

voila je fais cardio et un peu abdos,taille et fessiers

posté par ZYA119 le 13-06-2008 à 11:04

COUCOU
SI TU AS L4IMPRESIION D AVOIR GROSSI C4ETS PAS DE LA GRAISSE C4EST DU MUSCLE MAIS SI EN MEME TEMPS QUE TU FAISAIT DU SPORT TU N4AS PAS FAIS DE REGIME TA GRAISSE C4EST TRANSFORMER EN MUSCLE
MAIS FAUT PAS INCRIMINER LE SPORT EN EFFET CELUI CI DESSINE LE CORPS IL FAUT QUE TU CHANGE TES EXERCICES POUR LE DESSINER COMME TOI TU VEUX
ET EN PLUS TU DOIS ETRE TOUTE FERME
DONC MOI JE TE CONSEILE LA NATATION ET LE VELO ELLIPTIQUE POUR DES JAMBES FUSSELE

posté par EPAGNEULE le 13-06-2008 à 10:58

Bonjour,

Je rejoins Céline dans son commentaires. Perso ça fait 4 ans que je pratique le fitness à peu près 3h/semaine : 4 kgs pris perdus avec du mal mais tonicité du corps et 1 taille en moins.

Courage

BIZS et bon week end

posté par cerise-78 le 13-06-2008 à 10:48

flower à raison !

posté par pepette5 le 13-06-2008 à 10:30

Salut !

moi aussi j'avais commençé le fitness en mars et je ne maigrissais pas malgré un régime g donc décidé d'arreter et là surprise je maigris...Donc le sport je reprendrais qd j'aurais assez maigri !!!

Biz

posté par AFA le 13-06-2008 à 10:25

Salut miss. Quels exercices de cardio partiques-tu ? Car, pour sûr, le step risque en effet de développer méchamment tes quadriceps. Mets-toi plutôt alors au rameur (mon préféré ;-)) ou au vélo éliptique.

posté par flower01 le 13-06-2008 à 10:06

Salut !

Je ne suis pas une expèrte es sport, mais j'ai toujours entendu dire que si tu voulais "sécher" en musculation il fallait mettre des poids pas trop lourds et faire des mouvements assez rapides.
Par contre si tu désires "gonfler", il faut faire le contraire : mettre des poids plus lourds et faire les mouvements plus lentement.

Tu devrais te faire conseiller par un coach du fitness, il t'expliquera tout ça !
Bises et courages
Nat

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.