Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noon38 le 19-06-2008 à 14:11

Natation

Salut les filles!

Voilà je viens de me remettre à la natation dans le but de perdre 5kg. Je compte y aller deux fois par semaines entre midi et deux, du coup je nagerai une heure par séance.

Est-ce qu'il y a des filles qui veulent également perdre du poids en faisant de la natation? J'aurais voulu savoir votre programme, à quels fréquence vous y allez et si vous avez des résultats!!

Bonne journée à toute!!

Noon

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par poterie le 19-06-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fais depuis déjà 5 ans que je dis que je vais aller à la piscine et niet . mais j'y suis allée quand même le mercredi avec un groupe cela ma plus motivée je ne peux pas dire que j'ai perdue mais si un petit peu tout de même ; je vais essayer je dis bien résayer d'y retourner le mercdi matin à l'aqua gym plus faire 5  longueur ; en plus j'habite à côter de la piscine . n'es pas formidable ; mais il me manque un papier pour y aller gratuitement . donc l'année 2008  2009 est déjà toutes prête mes activitées ; elodie de dijon

posté par arweninie le 19-06-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah écoute moi j'y allais lors d'un régime précédent, deux fois par semaine. C'était souvent le mardi et le jeudi. 1h à chauqe fois .Et parfois le dimanche mais cette fois en famille.

A ce rythme de 2 fois par semaine, en plus du régime, je me sentais super bien. La natation te fait travailler le souffle et c'est un sport complet. Donc avec le régime j'ai perdu 5-6 kilos et la natation ça m'a permis de me raffermir.

Je ne peut pas te dire si c'est la natation qui m'a fait perdre du poids mais en tout cas j'ai vu mon corps changer.

Voilà, en tout cas si tu aime nager ça ne peut pas te faire de mal.

Biz.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.