Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles, bon, je suis peut être mal placée pour vous en parler parceque je fais plus de sport depuis 7 semaines... (oui, on fait des gros travaux avec mon chéri on a acheté notre chez nous) Mais il fut un temps ou j'en faisais bcp. La douleur que procure les courbatures peut être bien amoindrie si on fait des étirements. avant et après l'activité. Et pis ca permet d'être plus souple, et quand on sera minces et souple, on pourra faire des shows à nos chéris, alors c'est pas inutile! ; ) ET puis avec l'habitude, ca diminue aussi... Il y a un an, quand j'avais beaucoup de temps, je faisais 3 entrainements de boxe + 120 kms de vélo + 2 heures de muscu par semaine. Alors les courbatures, ca me connait! Et ben j'en avais pas tant ça grace à l'habitude et aux étirements.... Voila ah oui, et aussi, ca me permettait de manger sans me priver (sans excès non plus) et d'être mince...