Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nachta le 25-06-2008 à 13:25

club de sport

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maggie06210 le 30-06-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nachta le 30-06-2008 à 07:29

merci les filles .

jai regarder les prix sur le net je trouve que ces pas donner .

Salut! Je viens de lire les commentaires et d'aprés moi elles n'ont pas tort! Cependant j'aurais aimer aller en club de gym mais je me sens pas suffisament forte pour affronter le regard de personne mince!! Du coup j'ai investi dans la Wii Fit, je fais de la gym, du yoga et même de l'aerobic chez moi, en fonction de mes envies et surtout de mes disponibilités! Refléchis y la console coute 250 € et le jeu 80€. Est ce que c'est concurrentiable par rapport aux tarifs que tu as vu??

Bon courage en tout cas pour la suite!! On en viendra à bout de ces kilos!!

posté par nachta le 30-06-2008 à 07:29

merci les filles .

jai regarder les prix sur le net je trouve que ces pas donner .

posté par SabbySTi le 28-06-2008 à 23:07

Ouais c'est sur que moi quand je sais au gym, c'est plein de beau gars muscler pis parfois on me dévisage mais jme dit, sa fait quoi que je sois différente, ils peuvent ben penser ce quils veulent mais nous on a décider de ce prendre a main et de changer, un moment donné on va changer pas mal et leur prouver quon est capable etc..  c'est quelque chose qui n'est pas facile a faire, c'est tout un défi pour nous !  Yon juste à regarder ailleur si sont pas content

posté par EPAGNEULE le 25-06-2008 à 13:52

Bonjour,

Je suis inscrite depuis 4 ans et c'est super. A la maison tu as toujours les enfants ou le mari qui ont besoin de quelque chose à ce moment là tu es souvent dérangé et tu travailles moins. A la salle tu vois du monde, tu te fais des copines et tu forces plus pour pas avoir honte de lacher.... tout bénéf...

BIZS

posté par nam187 le 25-06-2008 à 13:38

c bien mais moi jny vais pas car jai le necesaire chez moi  la seul chose que je naimais pas c que ce soit melanger mixte ca me gene  c pour ca que javais abandonner ma session lanner passer  je sais qui a mtn des club de gym pour fille  mais sa dure pas assez longtemps je trouve quon devrais avoir le temps comme on veut mais si tu nes pas timide c super les gym ya toutttt bisou xx

posté par nachta le 25-06-2008 à 13:26

que penser vous des club de sport ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.