Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuna91 le 04-07-2008 à 21:26

jperd mais je trouve que ça se voit pas.... :(

Aujourd''hui j''en suis à 57kg environ.

Je suis contente parce que j''ai pêrdu 9 kilos comme même!

Le truc c''est que ça se voit sur la balance ok! Mais physiquement  pas trop alors des commentaires peut être seront les bienvenue pk jpige pas là... Grrrrr!!

jfais du sport mais faut que j''en fasse plus? je sai pas ... j''arrive pas à perdre mon venter et mes cuisses et ma cullottes de chevall grrrrr

cure de massage peut etre?  j''ai peur que ma graisse se transforme en muscle  !svp répondez moi!!

Merci.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mimiflower le 05-08-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a 57 kilo on é fine a moin ke tu ne mesure 1:30 m 

posté par zoey le 04-07-2008 à 23:19

yuna, que fais-tu comme sport ?

posté par arwen1 le 04-07-2008 à 22:57

Ce que dis metamorphosis est juste !! Tu sais, il afut du temps pour musclé ce que l'on a "gagner" en graisse !!
Et si tes endroit disgacieux ne diminue pas parce que tu as muscle le volume, et ben c'est très bien !!

J'aimerais pourvoir en dire autant, mais pour moi, le musclage de ces endroit là, est hyper difficile !!

Toi tu ne le vois pas, mais est ce que niveau vêtements tu n'as pas remarqué de changement ????
Regarde dans tes pantalon, si tu es serrée ou si tu flotte à certains endroit !!!
ça doit forcément se voir un peu !!

Ne perd pas espoir, continue ton sport et tu verras, c'est plus de la graisse toute flasque que tu auras mais de la fermeté musculaire et ça, c'est quand même plus jolie à voir, même si niveau volume, ça ne bouge pas !!

Gros bisous et bonne continuation !!!!

posté par metamorphosis le 04-07-2008 à 22:48

J'ai commencé mon régime en parralèle que le sport : 1h X 3 par semaines en salle. Comme je n'ai jamais mais alors là JAMAIS fait de sport auparavant, mon corps se transforme, je ne perd pas de poids ( doucement parfois, puis kan je me pèse une semaine après, je remarque que j'ai repris, bref les montagnes russes koi)  ni de cm mais mes cuisses feses bras sont beaucoup plus ferme je dirais meme dure ! ( quand on les contactes) je porte tj du 42. La graisse peut se transformé en muscle, possible, si c'est le cas, ton corps deviendra musclé et très beau !

Le sport ne te fera JAMAIS de mal bien au contraire, continue.

Oui, j'ai failli oublier le plus important. A un certain moment quand tu fais beaucoups de sport ac un régime équilibré, tu vas fondre à une vitesse incroyable et perdre énormement de cm. Unpeu de patience. MAis surtout continue le sport ^^

BISOUX

posté par kvrtms le 04-07-2008 à 22:04

a 57kg res cuisses ton ventre et ta culotte de cheval ne doivent pas être si terrible que ça mm si tu es petite. a 9 kg tu as du changer do - 1 taille. Et il vo mieux avoir de bonnes cuisses musclées que de ppte graisseues. enfin ça c'est mon avis alors continue le sport et bonne continuation

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.