Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 10-07-2008 à 16:38

le steeper affine t'il ou muscle t'il les jambes?!!

salut les filles j'ai une petite question(voir le titre)!!! parce que je voudrais pas avoir des cuisses trop musclé surtout pour l'instant mais je cherche surtout a les allonger!! alors a votre avis? bisou!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lucette38 le 10-07-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 10-07-2008 à 16:58

Ill n'y a malheureusement pas de réponses universelle à ta question : certaines filles prennent très vite du muscle au niveau des cuisses et des mollets. Si le muscle est long et fin, tout va bien, mais s'il est plutôt rond, le résultat n'est évidemment pas toujours à la hauteur des espérances, mais cela reste un excellent entraînement cardio, top pour la musculaiton des fessiers en plus et tu peux toujours commencer et voir comment évolue ton corps. Si tu "prends" trop de cuisses, tu peux ensuite switcher pour la natation.

Merci AFA, oui je verrais bien c sur que je voudras pas me retrouver avec des cuisses de footballeur ca ferait désordre!!! en meme tems g les mollet bien bien musclé pas un pet de graisse que du muscle alors j'espere que ca va pas empirer!!! biz et merci

posté par lucette38 le 10-07-2008 à 16:59

Maleureusement je veux pas faire de sport a l"exterieur a cause des petits!! Si je vais a la piscine c avec eux g pas le choix g personne qpour me les garder!!j'espere qu'avec mon stepper ca va vraiment allez parce que je n'ai pas vraiment trop le choix!! le seule hic c que je ne peux pas regler la résistance! biz

posté par AFA le 10-07-2008 à 16:58

Ill n'y a malheureusement pas de réponses universelle à ta question : certaines filles prennent très vite du muscle au niveau des cuisses et des mollets. Si le muscle est long et fin, tout va bien, mais s'il est plutôt rond, le résultat n'est évidemment pas toujours à la hauteur des espérances, mais cela reste un excellent entraînement cardio, top pour la musculaiton des fessiers en plus et tu peux toujours commencer et voir comment évolue ton corps. Si tu "prends" trop de cuisses, tu peux ensuite switcher pour la natation.

posté par bercoli le 10-07-2008 à 16:46

salut
moi le stepper ca marche super bien car il ne faut pas se lerer..avant d'alllonger le sjambe sil faut faire fondre la graisse donc le stepper est pas mal le mieux si tu peux c'est la natation moi pas encore le courage de me remettre en maillot mais c le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.