Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kath le 14-06-2007 à 16:49

Problème je travaille toute la journée devant un micro - avez vous des astuces

c'est un vrai problème. Avez-vous quelques trucs (ex. l'une de vous a-t-elle essayer de travailler debut devant son micro (il y a des chaises spéciales paraît-il)) ou avez-vous d'autres astuces pour ne pas s'enkiloser.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par thanae le 18-06-2007 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, moi aussi je suis toute la journée devant un pc, j'ai que quelques interventions parfois mais qui me font plus de mal que de bien, et surtout des oedemes. donc ca m'interesse aussi ce genre d'exercises, mais j'ai pas tres bien compre "pimousse" pour les pompes debout et la chaise invisible.
Et si quelqu'un aurait des astuces pour les oedemes au chevilles, ca serait super, mais je suis dans un bureau avec 3 mec, donc pas compréhensif pour 2 sous, donc impossible de surelever les pieds et pas moyen de faire un peu de marche.

posté par kath le 15-06-2007 à 09:04

Merci c'est déjà pas mal.
Paloma, non au contraire je suis toujours assise. mais j'ai déjà vu des personnes mettre leur micro sur un meuble de façon a être presque debout juste assis sur un banc adapté.

posté par verveine le 14-06-2007 à 20:02

une astuce de valerie orsini pour musclee les fessiers assise vous contracter les fessier puis vous relacher au moins 30x par jour; vous pouvez laisser contracter plusieurs seconde puis relachez; bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.