Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par momo2008 le 20-07-2008 à 13:24

fitness

slt je suis un homme de 39 ans je ve réagir à ninouyet qui dit que le sexe fait mincir é ce" ke c valable pour les hommes aussi ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 20-07-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour... C'est bien connut, l'exercices fait brûler des calories... Une relation sexuelle bien consommé brûle environ 300 kcal... c'est autant qu'un sport d'endurance... Mais le ménage aussi brûle des calories... Il y a beaucoup de façons de brûler des calories et pour un homme aussi... Quand on est passif et quand on bacle l'acte sexuel évidemment on brûle moins, environ 50 kcal... alors mieux vaut s'activer et faire durer le plaisir pour de bons résultats... mais bon le sexe a tellement d'autres bienfaits qu'il serait dommage de s'en priver... et bien bête d'en faire que dans le but de brûler des calories...

posté par olyoly le 20-07-2008 à 13:41

en tout les cas ça ne fait pas grossir ( maintenant que les moyens contraceptifs existent ) alors pourquoi s'en priver sur on doit perdre des calories

posté par verodanija le 20-07-2008 à 13:34

Je crois sincerement que ce serait trop beau, comme dans les contes de fée, enfin ce que j'en dis .... ou alors il faut croire que ça ne marche pas avec tout le monde ! mais je t'accorde quand meme que tu perds des calories ça c'est sure de là à maigrir, il faudrait que ça dure plutôt longtemps comme sur un marathon (lol)mais la discipline n'est pas encore aux jeu olympiques dommage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.