Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelchouk le 20-07-2008 à 17:39

sport et regime depuis une semaine sans resultat visible a part le fatigue

jai fait 5 fois /semaine du sport ,je surveille mon alimentation depuis 1 semaine mais pas de result

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 27-07-2008 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

klealia le 20-07-2008 à 18:59

Salut ... Est-ce que tu as un vêtement référence ??? Tu sais un vêtement dans lequel tu ne rentrais plus, ou qui te serrait, bref un truc qui va permettre de constater que si la balance ne dit rien ton corps change... Parce qu'en fait le muscle est plus lourd que la graisse et sur la balance tu ne constateras pas tout de suite ta perte de poids... Mais visuellement tu devrais pouvoir constater un changement... du moins déjà une amélioration de ton tonus musculaire... Je te souhaite bonne chance et bon courage... Je pense que tu devrais poursuivre sur cette bonne voie, tu seras toi même surprise des résultats... Moi quand je pratique du sport je ne me sens pas crevée... au contraire je dos mieux et du coup le lendemain au réveil je me sens en meilleur forme... J'espère que tu trouveras le bon  rythme et le bon équilibre qui convient à ta situation.. Bonne chance.
salut
Klealia a rasion le poids du muscle est plus lourd mais les vêtements tests sont le meilleur moyen de sentir la différence
après il faut que tu sois aussi un peu patiente pour ma part, entre le sport et la perte de poids en faisant des abdos des fessiers et en musclant les bras tous les jours il m' a fallu 15jours pour constater un résultat mais saches que cela varie d'une personne à une autre
la musculature c'est aléatoire certaines personnes ont une bonne base ce qui les muscle plus vite d'autres il faut plus de temps pareil pour la perte de poids certains perdent rapidement d'autres voient la balance stagner pendant quelques temps avant que ça décolle
ne t inquiete pas garde le cap et pour la fatigue peut etre vérifier du coté de ton alimentation par rapport au sport peut etre manques tu de sucre lent j'avais ce probleme de fatigue apres la piscine les jambes lourdes l'envie de dormir j'ai augmenté ma quantité de pain le matin et depuis c'est nickel et sans prendre de poids. bises
allez courage tu as fait le bon choix les efforts vont payer patience et puis le sport c'est bon pour notre coeur alors pas de soucis reste régulière ni dans l'exces ni dans le trop peu et ca va finir par payer tes efforts seront récompensés bises bon dimanche

posté par papajuju le 26-07-2008 à 23:45

bonjour,

surtout ne pas se decourager, moi aussi j ai perdu 2 kilo cette semaine et je pensais que ca ne se voyait pas, mais aujourdhui j ai fais les magasins et apres essayé 2 tee shirt, en previsions des vacances, j ai vu le resultat par apport a la semaine derniere, donc il faut essayé des vetements toutes les semaines, a bientot

posté par dididou69 le 22-07-2008 à 22:20

Ca va venir, ne t'inquiete pas laisse ton corps comprendre ce qui lui arrive et surtout qu'il vive avec le sport et le regime

Bonne continuation dans ton parcours

posté par klealia le 20-07-2008 à 18:59

Salut ... Est-ce que tu as un vêtement référence ??? Tu sais un vêtement dans lequel tu ne rentrais plus, ou qui te serrait, bref un truc qui va permettre de constater que si la balance ne dit rien ton corps change... Parce qu'en fait le muscle est plus lourd que la graisse et sur la balance tu ne constateras pas tout de suite ta perte de poids... Mais visuellement tu devrais pouvoir constater un changement... du moins déjà une amélioration de ton tonus musculaire... Je te souhaite bonne chance et bon courage... Je pense que tu devrais poursuivre sur cette bonne voie, tu seras toi même surprise des résultats... Moi quand je pratique du sport je ne me sens pas crevée... au contraire je dos mieux et du coup le lendemain au réveil je me sens en meilleur forme... J'espère que tu trouveras le bon  rythme et le bon équilibre qui convient à ta situation.. Bonne chance.

posté par sandygold le 20-07-2008 à 18:24

Bonsoir Amelchouk,

J'ai entendu dire que le muscle pese plus que la graisse, alors je ne sais pas ce que tu entends par "pas de résultat". Si tu n'as pas constaté de perte de poids, c'est peut être simplement que tu as pris du muscle.

Moi ce que je fais, c'est que j'ai un vetement test. Je prends un vetement d'une taille en dessous de la mienne (généralement un pantalon coupé près du corps). Et périodiquement je l'essaye. D'un essai à l'autre il y a toujours des changements qui sont plus parlants que 100 grammes de plus ou de moins sur la balance.

En tous cas ne désespère pas, courage !

posté par syberia70 le 20-07-2008 à 18:14

coucou!!
il ne faut surtout pas te décourager! tu fais koi kom sport : plutot endurance ou muscu? les résultats ne seront pas les mêmes! si tu cherche à perdre du poids il vaut mieux faire de la marche, des steps, du jogging, tous les sports d'endurance au moins 45 minutes. la muscu va te faire prendre du muscle en volume et en poids. mais surtout garde courage! des fois, ca prend un peu plus de temps.
..

posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 17:52

moi je pense que si tu pratiques du sport et que tu fais du sport,tu ne risques pas de grossir.la duree est tres importante.couraaaaaaaaaaaaaage

posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 17:49

bonjour.ce que tu fais est trés bien.surtout continue et vne te decourage pas.des fois le corps résiste.mais a force de courage.tu y parviendras.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.