Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 10:23

enormes cuisses

comment perdre des cuisses
j'ai des cuisses enormes et qui ne ressemble pas a grand choses ainsi que mes genoux
133cm de tour de hanches!!!!!!!!!!!! et 50cm de tour de genou
comment faire pour en ameliorer l'aspect en commencant a maigrir(-6,5kg) j'ai peur que l'aspect ne soit encore pire
le pb avec mon poids trop compleée pour faire de la natation en plus je ne sais pas nagée et idem pour aller en salle de sport
avez vous des conseils

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par easyce le 28-07-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lo0la le 28-07-2008 à 10:27
tu peux toujours tenter des exercices chez toi :

allongée sur le côté, la jambe d'appui repliée en angle droit, tu fais 50 battements par jambe, matin et soir déjà ça devrait t'aider à t'affiner !

Sinon, tu peux te rendre ici : http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm#jambes
Y a des exercices en vidéo en tout genre !

les exercices à la maison c'est très bien mais selon la motivation et sur la durée c'est dur, dur!!  seule face à son pb!!! tu sais même sans savoir nager, tu peux intégrer un cours d'aqua gym. Je suis une adepte, (j'adore l'eau d'accord, je suis comme un poisson) et dans mon cours il y a des personnes qui ont largement l'age d'être en retraite, d'autre qui sont plus que ronde (comme moi!!!), d'autre qui ont peur de l'eau car elle ne save pas nager, etc... Tu sais pourquoi on adore toute se retrouver car on est toute dans la même galère car que l'on soit mince ou ronde et ben les exercices sont identiques. DAns ce moment là on oublie notre corps, sa lourdeur......et dans l'eau tu fais plein de mouvement que tu serais incapable de faire hors de l'eau. Tu es légère!!!! Pose toi la bonne question : est-ce que l'eau me fait peur, ais je la phobie ou est-ce seulement mon poids!!!!  Si c'est seulement ton physique alors tu te punis inutilement!!!! De plus de retrouver tes copines de piscine qu'est-ce que cela fait du bien au moral!!!  aller courage!!!! grosses bises

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 10:57

merci  pour vos reponses je vais essayé mais pour la natation il faut en plus que je prenne des cours avant donc c'est encore plus difficile pour moi donc je pense que je vais attendre le mois de janvier comme ca si j'ai perdu du poids ce sera peut etre plus facile por moi

posté par sousou25 le 28-07-2008 à 10:29

lo0la le 28-07-2008 à 10:27

allongée sur le côté, la jambe d'appui repliée en angle droit, tu fais 50 battements par jambe, matin et soir déjà ça devrait t'aider à t'affiner !

Sinon, tu peux te rendre ici : http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm#jambes

salut merci pour le programm c le top bisou

posté par lo0la le 28-07-2008 à 10:27

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.