Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 10:25

recherche pers du 69

je recherche des personnes de forte taille sur lyon ou francheville pour faire du sport ensemble car si je suis hper complexée pour faire du sport toute seule peut etre qu'a 2 ou plus ca peut etre sympa
donc n'hesiter pas a me contacter

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis vraiment interessée a partir du mois de septembre si ca te dis il faudrait peut etre que l'on se rencontre avant si tu veux bien
le probleme c'est que j'ai des horaires un peu compliquée car je suis malgré mes 30 ans étudiante en ecole d'infirmiere et je suis souvent en stage mais si on le veut vraiment je pense que l'on y arrivera
pour l'invitation si ca te dis je vais essayé de t'en renvoyé 1
en plus on fait a peu pres le meme poids donc ca peut nous encorager encore plus
voila

posté par choupi-31 le 28-07-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi je recherche quelqu'un pour faire du sport, j'aimerais faire de la natation, ou marcher. Je t'ai envoyé une invitation parce que sans faire expres j'ai cliqué sur le mauvais lien et j'ai refusé ton invitation. Tiens moi au courant si t'es interessée. Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.