Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 16:36

Vélo d'appartement

Salut,

Je voulais savoir combien de temps il faut faire du vélo d'appartement pour avoir des résultat.

Moi je fais 30min à 20km/h (j'ai un truc électronique sur mon vélo) mais le problèmec'est qu'au bout de 30min à chaque fois j'ai mes fesses qui s'endorent et du coup je dois m'arrêter.

Vous avez des conseils pour plus que ça m'arrive?

Merci d'avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sileen le 27-08-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
Moi aussi j'ai adopté le vélo d'appartement et je fais des "séances" d'au moins une heure deux fois par semaine (je complète avec de la natation à côté parce que le vélo n'active que le bas du corps). A Decathlon, le vendeur m'avait conseillé d'en faire au moins 45 minutes si je voulais maigrir parce que jusqu'à une demi heure, le corps ne puise pas dans les réserves.

Pour éviter le mal aux fesses, je me lève de temps en temps et pédale en danseuse pendant une minute. Sinon, tu peux trouver des protèges selles rembourrés dans les magasins de sport.

Pédale bien ! bisous

posté par sydael le 27-08-2008 à 03:55

Bonjour,

je fais 40 mn de vélo d'appart environ 3 fois par semaine (12 km à chaque fois) et pour les fesses j'ai acheté un couvre-selle rembourré (chez Décathlon), depuis c'est parfait !!! Avant je mettais un mini coussin mais ça bougeait, pas pratique ! En même temps je fais quelques exercices pour les bras (mais pas pendant 40 mn !!!). Bon courage !

posté par karine91 le 26-08-2008 à 23:55

milena65 le 25-08-2008 à 10:45
moi jen fais minimum 30mn chaque jour
c'est a partir de 20mn que c'est benefique
jen fais depuis un an et jai perdu 20kg

bonsoir j aimerai savoir si en plus du velo d appartement si tu faisait des exercices supplementaire ou uste du velo d appartement car moi je viens d investir dans un velo d appartement et j espere vraiment que ca va fonctionne.

posté par milena65 le 25-08-2008 à 10:45

moi jen fais minimum 30mn chaque jour
c'est a partir de 20mn que c'est benefique
jen fais depuis un an et jai perdu 20kg

posté par nina06500 le 25-08-2008 à 10:39

coucou

moi aussi j ai le meme probleme donc je me met un petit coussin sous les fesses et j en fait 30 mn tous les 2 jours et je complete avec des abdos et autres petit exercice car le velo fait bosser que el bas du corps

bisous

posté par eden3 le 25-08-2008 à 10:05

Je pense qu il ne fo pas ke tu le fasse en 2 fois car c est la ke tu perd t effort puisque c est bien a partir de 45min ke ca marche ! Et en plus tu pourrai plus remonté sur le velo tellement ca fai mal la 2eme fois !!! Conseil tu vas t habituer ! lol c est ce ke ca m a fais

Passes une bonne journée

posté par veronique53 le 21-08-2008 à 22:08

moi aussi je fait du velo appartement et on me dit de faire plus de 30 minute

dur dur mdr a bentot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.