Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sinacathy le 20-08-2008 à 00:17

j'ai tjs envie de bonbons

help!je n'arrive pas du tout à suivre le régime ...ou plutot, je le suis pendant la journée pour mieux craquer le soir ...je pique les bonbons de mon gamin,les pepitos de mon mari et je suis capable de ressortir a 9 heures du soir pour acheter des bonbons ;je sais que je n'ai pas de diabete ou autre,c'est juste comme quelqu'un qui fumerait et serait privé de cigarettes toute la journée...en plus ,je sais parfaitement ce qu'il faut faire ou pas pour mincir mais suis incapable de resister...heureusement que je compense en faisant enormement de sport...pensez vous que je manque quand meme de quelque chose(magnesium?);existe t il un truc pour se degouter du sucre? en plus, ma mere est pareille...est-ce genetique???!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 27-08-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi vouloir se degouter du sucre????

Moi quand j'ai envie de sucrer je mange une sucette

C'est 40kcalories

Ca dure longtemps et ca calme

Il faut apprendre a deculpabiliser et a etre raisonnable

Apprendre a etre humain

C'est comme cela que j'ai fait pour perdre 25 kilos

Gros bisous et sois forte!

posté par hanna8 le 27-08-2008 à 10:40

oh non surtout pas les oeufs dur, moi j ai vomi , l eau rien , le lavage de dents encore plus envie. je ne vois que deux choses les bonbons sans sucre ou la volonté de dire non . bonne journée . gabrielle

posté par hanna8 le 27-08-2008 à 10:29

domi045 le 27-08-2008 à 10:12

coucou

moi qui croyait être seul a raffoler de bonbon et être capable le soir de sortir pour s en acheter. Voila moi j ai reister pendant les 3 premieres semaines de mon régime et le tous les soir j ai envie de sucre alors je me venge sur le nutella et les kilos depuis 15 jours j 'ai repris 1 kg. C  est des pulsions. Sa va faire 15 ans que j ai areter de fumer mais je n arrive pas a m e passer de bonbons.

contente de ne pas être seul dans ce cas, je n osais pas en parler

bisous et courage tu y arrivera et moi aussi je l espere

je suis comme toi ,j ai arréter de fumer avec facilité ,mais les bonbons c est une autre paire de manche et moi j aime aussi le chocolat et les patisseries . que faire? gabrielle

posté par hanna8 le 27-08-2008 à 10:24

vas chez ed si tu on a un prés de chez toi ,il y a une grande gamme de bonbon sans sucre ,j en achete , personne chez moi na vue la différence . moi aussi jaime les bonbons mais diabéte et kg fond que j ai choisi cette solution et j en suis contente . dommage que nos raport sois virtuel sinon je t en aurai envoyé ,si tu trouve une solution je suis a ta disposition. bonne journée , courage je sais ce que c est   ,gabrielle

posté par domi045 le 27-08-2008 à 10:12

coucou

moi qui croyait être seul a raffoler de bonbon et être capable le soir de sortir pour s en acheter. Voila moi j ai reister pendant les 3 premieres semaines de mon régime et le tous les soir j ai envie de sucre alors je me venge sur le nutella et les kilos depuis 15 jours j 'ai repris 1 kg. C  est des pulsions. Sa va faire 15 ans que j ai areter de fumer mais je n arrive pas a m e passer de bonbons.

contente de ne pas être seul dans ce cas, je n osais pas en parler

bisous et courage tu y arrivera et moi aussi je l espere

posté par schizo le 27-08-2008 à 10:03

caligny le 20-08-2008 à 07:54

EXEMPLES DE BONBONS QUE TU PEUX ESSAYER MAIS SANS EXAGERER OU LES RICOLAS .

LES FRUITELLAS :

Fruité gourmand

Savourez un Fruittella Sugarfree Strawberry. Vous vous croirez tout de suite en été. Cocktails fruités, soleil, flânerie à la terrasse d’un café, skateboard au parc : vous imaginez des images idylliques. Le Sugarfree Summer Fruits de Fruittella - comme son nom l’indique - vous apporte un grand coup de fraîcheur. Un vrai moment de bonheur. À vivre seul ou à partager avec des amis.

Crémeux gourmand

Caramel et Espresso de Van Melle, avec leur saveur puissante et aromatique, vous transportent tout de suite à la terrasse d’un café italien. Le goût fruité de Fruittella Strawberry Cream vous donne l’impression de sortir en plein air !

Super gourmand

Un plaisir est de manger un bonbon quand vous êtes dehors. Pendant le voyage en vacances, quand vous allez au travail ou même pendant que vous faites les courses. Les bonbons moelleux d’un sachet de Fruittella Sugarfree Fruitgums vont feront fondre de plaisir. Et vous avez bien droit à une petite gâterie de temps en temps!

L’extase de manger des bonbons Sugarfree : crémeux, fruités, selon votre envie..

Vous pouvez désormais savourer de délicieux bonbons Sugarfree équilibrés dans des goûts divers. Les bonbons Sugarfree sont sans sucre – donc n’abîment pas les dents – et contiennent 35 % de calories en moins que les bonbons avec du sucre.

Délicieusement fruités
Fondre de plaisir en mâchant Fruittella Sugarfree Strawberry, le tout nouveau bonbon de Fruittella. Le célèbre bonbon carré fruité de Fruittella existe désormais en variante sans sucre, emballé dans une boîte pratique refermable. Souhaitez-vous savourer tour à tour plusieurs parfums? Optez pour un sachet de Fruittella Sugarfree Summer Fruits ; il contient également des bonbons à l'orange et au citron.

Délicieusement crémeux
Si vous aimez les bonbons frais et fruités, choisissez les bonbons durs et crémeux Fruittella Light Strawberry Cream ou Fruittella Light Lemon Cream. Préférez-vous les goûts puissants et aromatiques ? Van Melle Light Caramel et Van Melle Light Espresso vous combleront.

Délicieusement variés
Vous n’arrivez pas à choisir et vous voulez goûter un peu à tout ? Optez pour Fruittella Light Fruitgums. Ce mélange de winegums succulents et fruités a toute la magie des bonbons. Présentation en sachet.

Sinon fait toi des oeufs durs (c'est un médecin qui me l'a conseillé) , tu seras vite rassasiée !!!

Bonjour, sais-tu que plus tu consommes du sucre plus ton corps en réclamera!! il faut arriver à te sevrer (comme pour la cigarette) le début est difficile car il peut y avoir des risques d'hypoglycémie donc prévoir un petit en-cas sucré ou simplement du pain (sucre lent) . progressivement le corps s'apercevant qu'il n'y a plus d'apport en sucres rapides (bonbons ,gateaux etc...) fera appel dans les réserves . petit à petit ton manque de sucres rapides diminuera et effectivement il y a des combines pour palier à ce manque (il ya de bons conseils sur ce blog): verre d'eau fraiche voire froide, oeufs (je ne connaissais pas merci).. penses à ce vieil adage : 5mn ddans la bouche toute la vie sur les hanches!!! plus sérieusement il ne faut pas négliger les effets pervers des sucreries à la longue et tous les problèmes de santé qui en découlent!! Alors courage je suis sure que tu vas mettre KO ton envie de bonbons

posté par caligny le 20-08-2008 à 07:54

EXEMPLES DE BONBONS QUE TU PEUX ESSAYER MAIS SANS EXAGERER OU LES RICOLAS .

LES FRUITELLAS :

Fruité gourmand

Savourez un Fruittella Sugarfree Strawberry. Vous vous croirez tout de suite en été. Cocktails fruités, soleil, flânerie à la terrasse d’un café, skateboard au parc : vous imaginez des images idylliques. Le Sugarfree Summer Fruits de Fruittella - comme son nom l’indique - vous apporte un grand coup de fraîcheur. Un vrai moment de bonheur. À vivre seul ou à partager avec des amis.

Crémeux gourmand

Caramel et Espresso de Van Melle, avec leur saveur puissante et aromatique, vous transportent tout de suite à la terrasse d’un café italien. Le goût fruité de Fruittella Strawberry Cream vous donne l’impression de sortir en plein air !

Super gourmand

Un plaisir est de manger un bonbon quand vous êtes dehors. Pendant le voyage en vacances, quand vous allez au travail ou même pendant que vous faites les courses. Les bonbons moelleux d’un sachet de Fruittella Sugarfree Fruitgums vont feront fondre de plaisir. Et vous avez bien droit à une petite gâterie de temps en temps!

L’extase de manger des bonbons Sugarfree : crémeux, fruités, selon votre envie..

Vous pouvez désormais savourer de délicieux bonbons Sugarfree équilibrés dans des goûts divers. Les bonbons Sugarfree sont sans sucre – donc n’abîment pas les dents – et contiennent 35 % de calories en moins que les bonbons avec du sucre.

Délicieusement fruités
Fondre de plaisir en mâchant Fruittella Sugarfree Strawberry, le tout nouveau bonbon de Fruittella. Le célèbre bonbon carré fruité de Fruittella existe désormais en variante sans sucre, emballé dans une boîte pratique refermable. Souhaitez-vous savourer tour à tour plusieurs parfums? Optez pour un sachet de Fruittella Sugarfree Summer Fruits ; il contient également des bonbons à l'orange et au citron.

Délicieusement crémeux
Si vous aimez les bonbons frais et fruités, choisissez les bonbons durs et crémeux Fruittella Light Strawberry Cream ou Fruittella Light Lemon Cream. Préférez-vous les goûts puissants et aromatiques ? Van Melle Light Caramel et Van Melle Light Espresso vous combleront.

Délicieusement variés
Vous n’arrivez pas à choisir et vous voulez goûter un peu à tout ? Optez pour Fruittella Light Fruitgums. Ce mélange de winegums succulents et fruités a toute la magie des bonbons. Présentation en sachet.

Sinon fait toi des oeufs durs (c'est un médecin qui me l'a conseillé) , tu seras vite rassasiée !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.