Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEVERINE90 le 23-08-2008 à 15:49

comment affiner ses cuisses et perdre la cellulite ?

Bonjour,

Voilà j'ai de la cellulite au niveau des cuisses et des fesses et cela ne me plait pas du tt !!!! Je voudrais également affiner mes cuisses. Qui est dans mon cas ? Auriez vous des astuces et des conseils a me donner please

merci d'avance

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cflorence le 30-08-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le body leg, c'est génial. Je l'ai acheté il y a un mois et je peux te dire que tu vois  des résultats. A condition d'en faire régulièrement, au moins 5 minutes par jours avec des pauses toutes les minutes. Attention ça fait assez mal, les muscles du fessier et l'intérieur des cuisses sont trés solicités. Biz

posté par minette93 le 26-08-2008 à 14:28

slt tt le monde g vrmt besoin d'aide jai fai perdre 10kilo mai le blem c ke mon corp nest pa harmonieu g des cuisses enorme et g plu de poitrine aidez moi svp je ss angoissé kes j doi faire du sport ou koi ???

posté par zaboups2 le 25-08-2008 à 15:13

et oui des huiles  essentielles et des massages en "roulant "la peau sous tes doigts,et un peu de marche ça marche!

posté par momohentai le 25-08-2008 à 14:45

pour perdre de la cellulite le bon moyen est un peu de marche et de velo mais surtout le rouler palper avec un peu d'huile. Inutile de te ruiner avec les cremes amincissantes car c'est le fait de masser qui casse les cellules graisseuses!!!
Si ton cheri a le courage sinon tu le fais seul en revanche ca fait mal au doigts!!! Bon courage

posté par niackoe le 25-08-2008 à 12:34

marche et vélo o bou de 3mois la diférence c épatan par contre c 3/4dh de march rapide si ta un chien sa pe etre sympa ac un mp3 lol et 3fois par semaine 45min de vélo vitesse médium pour pas tuer ton coeur lol dc tu te fai chier a mettre sa en place et o débu sa saoul parck sa pren du temps surtt apres le taff mai apres tu te sen carémen mieu et tu continu par plaisir en plus c un omen de trankilité ! lol bibi

posté par manou12 le 25-08-2008 à 12:25

Est  ce quelqu'un a entendu parler du body leg vendu sur m6boutique ? il parlait que c'est efficace pour amincir les cuisses et les fesses ??bizz

posté par mamy47 le 23-08-2008 à 16:32

J'ai de la cellulite tout comme vous, j'utililise une créme amincissante et pour l'instant ça marche

posté par syberia70 le 23-08-2008 à 16:10

coucou!!
 pareil.. mise à part le sport type fitness avec des exos bien localisés cuisses et fesses.. je vois pas!! si tu les fais bien régulièrement ya rien de mieux!!
bisous et à tes baskets!!

posté par VDSC77 le 23-08-2008 à 16:00

Salut malheureusement je ne c pas koa te dire sof faire du sport mais ca tout le monde doit déjà te le dire en tout cas si tu as des bons plans je suis preneuse......... hihihi bizzzzzzzzz @+

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.