Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfati91 le 30-08-2008 à 17:23

Comment se motiver pour le sport ?

Bonjour, ca fait 4 semaine que je suis inscrite ici.. je fais le régime mais je sais que sans sport la perte de poids ne va pas durer.. Comment faites-vous pour vous motiver??

Eventuellement quelqu'un du 91 qui voudrait faire du sport avec moi ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pinkcaviar le 31-08-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je te fais part de ma petite expérience : je n'ai jamais été sportive mais là ça fait plus d'un mois je que je vais en salle de sport 5 fois par semaine. Je voudrais juste te dire que la satisfaction d'avoir transpiré existe bien.... Pour ma part la peur d'être confronté à des filles et des mecs au corps parfait me faisait un peu honte et peur... et puis je me suis dit que s'ils avaient ce corps dont je rêve c'est sans doute parce que eux savent se faire du bien et justement vont régulièrement en salle de fitness.
Résultat en un peu plus d'un mois ; je vois des muscles que je ne soupçonnai pas exister chez moi, mon appétit est réduit, ma perte de poids est régulière (environ 1 kg par semaine), mon sommeil est meilleur. Cerise sur le gâteau lorsque tu transpire sur tes machines et ton tapis de gym, les envies de craquer sont loin de t'atteindre.
Autre avantage de choisir une salle, c'est le côté coaching. S'en remettre à un tiers qui te conseille c'est tellement plus simple et motivant.
Voilà j'espére t'avoir un peu aidé...
Bon courage, et n'oublie pas ya que la premiére scéance qui coute aprés ce n'est que du plaisir et de la satisfaction de soi!
Bisous
Pink CaViAr

posté par missfati91 le 31-08-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

merci c gentil de répondre, il faudrait en faire combien ? 30 min par jour ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.