Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie91611 le 08-09-2008 à 13:18

Comment Perdre des cuisses

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si des personnes pourrait me dire comment on fait pour perdre des cuisses.

bisous a tous

aurélie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aurelie91611 le 08-09-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tijen le 08-09-2008 à 20:49

ext ce ke kelkun a essayé la wii fit ? et kel resultat ?

alors oui j'ai testée la wii fit et bien sa marche super bien si tu fait un régime a coter,

tu peut faire du cardio, du step de l'aérobic et l'équilibre, yoga et bien sur musculation.

bref tout es réunis pour te musclé chaque partie du corps

chaque jour il te pese et te donne des conseils, en plus si tu n'as pas vraiment le temps de faire du sport en salle, il te conviens tout a fait. 

voilà perso je suis un peu accro a la wii fit

j'espere avoir répondu a ta question

bisous

posté par tijen le 08-09-2008 à 20:49

ext ce ke kelkun a essayé la wii fit ? et kel resultat ?

posté par phish le 08-09-2008 à 20:18

aurelie91611 le 08-09-2008 à 19:39

salut tous le monde,

je me suis mise au steep dancing et au cardio et je monte les escaliers et je les descend de toute facon ou je boss je suis toujours en ballade quoi que aujourd'hui je suis rester toute la journée au bureau plein de boulot en retard, mais enfaite pour revenir au cuisses elles sont en muscules et je voudrai un peu perdre des cuisses, par rapport a mon ventre c'est les cuisses qui me complexe je ne peux pas mettre de jean exemple car j'ai l'impression qu'on voit que les cuisses

voilà bisous

j'ai le même problème, à savoir que je prends facilement du muscle et volume. Si tu veux perdre du volume de muscle il faut :

- privilégier les sports d'endurance (marche, natation, footing, vélo elliptique)

- pendant le sport il ne faut pas avoir l'impression de forcer sur tes muscles, et uniquement faire travailler ton coeur

- bien t'étirer les jambes après

Bon courage !

posté par aurelie91611 le 08-09-2008 à 19:39

clochette59830 le 08-09-2008 à 13:47

hello miss

et ben moi jme suis mis a la marche, step et aquagym ben tout change cuisses mollets le popotin et le ventre tout se rafermit et c vachement plus bo

voili voilou

salut tous le monde,

je me suis mise au steep dancing et au cardio et je monte les escaliers et je les descend de toute facon ou je boss je suis toujours en ballade quoi que aujourd'hui je suis rester toute la journée au bureau plein de boulot en retard, mais enfaite pour revenir au cuisses elles sont en muscules et je voudrai un peu perdre des cuisses, par rapport a mon ventre c'est les cuisses qui me complexe je ne peux pas mettre de jean exemple car j'ai l'impression qu'on voit que les cuisses

voilà bisous

posté par jamakava le 08-09-2008 à 14:29

sport, sport n'importe lequel ( ou presque) du moment que le bas du corps bouge il faut remplacer la graisse par le muscle et en plus ça fait un bien fou au moral !!!!!!!
courage remplace la voiture par la marche ou le vélo, fait de la natation , monte les escaliers à pieds ( oublie l'ascenceur ) ....... tu voies le genre allez courage !!!!!

posté par princessedoris1 le 08-09-2008 à 14:09

pour perdre des cuisse ya que le cardio !! pour affermir tes cuisse et bien la musculation!!

cardio et muscu = le secret de perte de poids ...........et bien sur bien manger !!!

posté par tatya77 le 08-09-2008 à 14:07

La marche, la natation, l'aquagym c'est tip top comme te l'a dis clochette59830 !!!!

posté par clochette59830 le 08-09-2008 à 13:47

hello miss

et ben moi jme suis mis a la marche, step et aquagym ben tout change cuisses mollets le popotin et le ventre tout se rafermit et c vachement plus bo

voili voilou

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.