Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titenini777 le 11-09-2008 à 10:57

abat la cellulite!!!

bonjour tout le monde voila je cherche des exercice ou autre conseille pour perdre de la cellulite...elle s'installe et je narrive pa a la faire partir c déprimant! merci davance bisous!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par flore21 le 21-09-2008 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maigrir des bras !

Bonjour,qq connaît il svp 1 crème efficace et/ou des exercices pr maigrir des bras et faire disparaître peu d'orange

merci d'avance

posté par makara le 19-09-2008 à 23:02

Pour la cellulite je crois que j'ai tout essayé, les crèmes, les massages par kiné, le drainage lymphatique, la mésothérapie, le palper rouler, la pressothérapie, les ultras sons, la gym, la danse bref tout sauf la chirurgie!  rien ne marche et pourtant je ne suis pas grosse, j'étais mince à présent avec l'age normale mais si quelqu'un a vraiment un truc je prends!!! je fais toujours de l'activité physique + crèmes (les dernières sorties bien sur !) et elle est toujours là!!!

posté par Kornelia le 12-09-2008 à 12:32

Voici ce que j'ai trouvé sur le blog expert de GrégoireDiet. Le régime ne suffit pas, ni les massages, il faut se bouger le popotin, hélas.....(pour certaines).

La culotte de cheval , qu’est-ce que c’est ?

La culotte de cheval est une problématique typiquement féminine, la majorité des femmes veulent maigrir des fesses

pour pouvoir rentrer dans leurs vêtements.

La culotte de cheval est une accumulation importante de graisse au niveau de la face externe des cuisses.

Précisons que cette localisation est tout à fait naturelle et déterminée génétiquement, on parle d’adiposité gynoïde lorsque la graisse est localisée sur le bas du corps.

Alors comment perdre sa culotte de cheval ?

- Pratiquer un sport ou une activité physique et notamment ceux qui ont un effet rapide sur la fermeté des fesses, ceux qui font maigrir des fesses

à savoir la marche, le footing ou encore le stepper. Ces sports peuvent etre complétés par des exercices à pratiquer

chez soi comme les battements de jambes verticaux en étant allongé sur le côté, par exemple. Ou encore un tas d’autres exercices pour la culotte de cheval que vous trouverez parmi les exercices d’aujourdhui.com.

- Surveiller son alimentation, une alimentation équilibrée reste fondamentale pour se débarrasser ou éviter l'apparition de la

culotte de cheval. Maigrir des fesses grâce à l’alimentation cela passe par un contrôle des apports caloriques, des matières grasses et du sucre. Ces éléments, lorsqu’ils sont consommés en excès, sont à l’origine de la formation du tissu adipeux.

-Boire de l'eau plutôt que des boissons sucrées ou alcoolisées, 1.5litres d'eau par jour car l‘eau est la seule boisson indispensable à l’organisme.

L’association du sport et d’une alimentation équilibrée sont donc des moyens simples et efficaces de maigrir des fesses et de prévenir ou de lutter contre la culotte de cheval.

posté par titenini777 le 12-09-2008 à 11:12

lmerci pour vos conseille jv testé lé massage euh oféte c qoi le brossage  a la japonaise????

l

posté par blackpapillon le 11-09-2008 à 12:31

Regime64 le 11-09-2008 à 12:11
et ça marche bien cette technique de massage? moi j'avais acheté un produit mais j'étais pas sérieuse vers les 15 derniers jours mais je sais ça avait un peu marché, mais si j'avais été assidue ça aurait marcher, enfin je pense!

l'application d'une crème minceur ou fermeté est efficace à partir d'une apllication bi-quoitidienne, si en plus tu effectues un brossage avec poils souples avant, un léger peeling avec gant exfoliant, tu mets plus de chances de ton côté pour estomper l'aspect peau d'orange. Il existe aussi des brosses avec des gros picots en plastique . Surtout ne jamais te masser au point de te faire pal ou d'avoir des bleus, tu obtiendrais l'effet inverse, la peau va se durcir, par protection, et là on arrive plus à déloger la cellulite.

posté par Regime64 le 11-09-2008 à 12:11

et ça marche bien cette technique de massage? moi j'avais acheté un produit mais j'étais pas sérieuse vers les 15 derniers jours mais je sais ça avait un peu marché, mais si j'avais été assidue ça aurait marcher, enfin je pense!

posté par blackpapillon le 11-09-2008 à 12:06

si tu prends l'habitude au même titre que se brosser les dents, de te masser 10min par jour, avec les mains ou accessoires,avec ou sans produits, tu amélioreras considérablement l'aspect de ta peau . Le brossage à la japonaise 5 min avant la douche aussi.Termine si possible toujours ta douche par de l'eau plus fraîche, ça donne un coup de fouet à la peau.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.