Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 17-09-2008 à 10:19

Mincir en voyage : voyage randonnée

Bonjour à toutes,

Mincir en voyage est-ce possible ?

Oui grâce au voyage randonnée !

Quelles sont les meilleures destinations voyage pour faire un voyage randonnée ?

Personnelement j'adore les Alpes, mais il est vrai que chaque région propose de nombreuses randonnées et à des niveaux de difficultés très varié.

La haute montagne sera donc plus sportive... Et à l'inverse, des lieux comme les Ardennes, les Flandres ou encore les Vosage vous proposerons des circuits plus simples dans l'ensemble. 

En fait, il est possible de trouver un voyage randonné un peu partout en France !

Pour un voyage randonné, il faut également prendre en compte le niveau de chacun... pas la peine de partir pour 50 km par jour avec des débutants ou des enfants ! Donc évaluez bien le niveau de chacun avant le choix du voyage en randonné.

Enfin, le voyage randonné est parfait pour la ligne... En effet, il permet de faire du sport (donc de maigrir) tout en s'oxygénant et en se relaxant... 

Et vous, quel est votre destination favorite pour une voyage randonnée ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gorairay le 04-05-2009 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le parc du mercantour pour moi c'est la que c'est le plus magique, les animaux la flore ,la montagne les villages perchés, c'est sur le continent  un mélange de la corse de l'italie ,magnifique je parts dans 2 jours pour la vallée de la roya et de la vésubie, a +

posté par dominiquerivron le 17-09-2008 à 10:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que j'aime c'est les randonnées à l'étranger...

Je me rappelle de magnifiques randonnées en Indonésie le Kelimutu où la récompense après 2 à 3 heures de marche dans la nature... 3 cratères de couleurs magnifiques.

Le voyage randonnée est aussi proposé par de nombreuses agences de voyage pour les fans de marche !

posté par deshojo le 17-09-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore  faire des grande rano  au  alentour de sisteron il y 'a  plein de  petit chaeaux  medievaux  abandonnée  une flore  exceptionnelle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.