Mincir en voyage : voyage randonnée
Bonjour à toutes,
Mincir en voyage est-ce possible ?
Oui grâce au voyage randonnée !
Quelles sont les meilleures destinations voyage pour faire un voyage randonnée ?

Personnelement j'adore les Alpes, mais il est vrai que chaque région propose de nombreuses randonnées et à des niveaux de difficultés très varié.
La haute montagne sera donc plus sportive... Et à l'inverse, des lieux comme les Ardennes, les Flandres ou encore les Vosage vous proposerons des circuits plus simples dans l'ensemble.
En fait, il est possible de trouver un voyage randonné un peu partout en France !
Pour un voyage randonné, il faut également prendre en compte le niveau de chacun... pas la peine de partir pour 50 km par jour avec des débutants ou des enfants ! Donc évaluez bien le niveau de chacun avant le choix du voyage en randonné.
Enfin, le voyage randonné est parfait pour la ligne... En effet, il permet de faire du sport (donc de maigrir) tout en s'oxygénant et en se relaxant...
Et vous, quel est votre destination favorite pour une voyage randonnée ?
le parc du mercantour pour moi c'est la que c'est le plus magique, les animaux la flore ,la montagne les villages perchés, c'est sur le continent un mélange de la corse de l'italie ,magnifique je parts dans 2 jours pour la vallée de la roya et de la vésubie, a +