Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par molydiet le 29-09-2008 à 17:12

inscrivez vous en salle de sport !!

bonjour à tous à toutes !!

je ne fais pas de pub, mais vous donne un conseil !

allez en salle de sport, pas sur des machines ennuyeuses mais en cours collectif !!

il existe plein de cours comme :le step, l'attack, le pump le combat, même l'aquagym, qui sont des disciplines pratiquées dans des salles !! 

vous dépensez jusqu'a 800cal par cours d'une heure !!

même apres le boulot, au contraire vous evacuez tous le stress et arrivez chez vous zen et en plus ça limite l'apetit donc vous ne vous réfugiez pas dans le frigo pour manger !!

pour ceux ou celle qui ne peuvent pas aller en salle (budget ou pas près de chez vous), COUREZ !!!!  le meilleur sport pour perdre du poid !!! et accessible à tous, pas besoin de courir vite pour dépenser des calories, c'est le temps qui compte !

voilà à vous d jouez !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kathy5 le 30-09-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu as bien raison car je me suis inscrite il y a 1 mois avec 2 amies car seule c'est pas motivant que si on en fait chez soi
on y va 2 fois par semaine un peu de velo du rameur du tapis bref un ensemble qui nous fait beaucoup de bien et le moral est de retour  a 100% et meme si on perd pas trop de calorie on se muscle quand meme
alors oui je le conseille aussi a ceux ou celle qui pense que ca sert a rien d'aller en salle

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.