Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 05-09-2007 à 09:34

plateau vibrent

coucou .j'voudrait acheter cet appareil quel q'un déja utiliser ca?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zora_com le 07-09-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voui... bon bah que celles qui en savent plus n'hésitent pas à livrer leurs témoignages!!! J'hésite toujours...

posté par fabyg le 06-09-2007 à 11:59

Moi aussi, j'ai essayé 10 séances avec un coatch j'ai perdu quelques centimètres de partout mais à mon avis pas assez vu le prix (19 euros la séance de 40 mm) suis bien tentée pour aller sur le site Cdiscount voir à quoi ça ressemble

posté par julianne le 06-09-2007 à 11:31

Pfff moi jsuis paumée... Qu'est ce qui est le mieux alors... Un pas cher ou des séances qui reviennent super cheres... Je suis pas sure que si le porte monnaie est vide, je sois super heureuse....

posté par papillondenuit le 06-09-2007 à 11:28

il pazrait que cet appareil fonctionne a merveille,moi je l ai dans ma salle de sport mais il ne l on toujours pas branché mais la gérante ma dit que ca sera autour de 100 euros illimité a l année.Si je reste toute la journée desssus je pense que ca vaut le cout!!!! LOL

posté par CILOO le 06-09-2007 à 11:12

moi aussi j'ai entendue parler de ça, il parait que c'est le best pour raffermir, sculpter etc ça me tente vraiment ! mais ça coûte la peau des fesses lol peut être que dans 1 ans ou 2 ça se démocratisera et se sera moins cher, en attendant... ... ... ...

posté par aurelien le 05-09-2007 à 13:54

je l'ai depuis 2 semaines à peu près c'est vrai que c'est super impressionnant 6kg mais en combien de tps?comment faire les abdos avec power plate car je regarde sur un site pour les exercices mais les abdos je trouve pas que ça marche si qq pouvait m'expliquer la posture à prendre ce srait cool merci d'avance?

posté par zora_com le 05-09-2007 à 11:09

Mince alors! C'est impressionnant ca Fa7! Et as tu repris? Quels sont tes objectifs aujourd'hui? Euh, et c'est quoi le bodyscultor?

posté par lindell le 05-09-2007 à 11:05

whaou c'est bien 6 kilos fa7

posté par fa7 le 05-09-2007 à 11:04

bonjour
personnellement j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir 12 séances de power plate + bodysculptor chez le kiné.
Oui la puissance hertzienne est importante pour du massage choisir 20 ou 25 maxi (en général en début et fin de séance)pour musculer monter vers 40 Hz . Le kiné n'a jamis mis au dessus de cette valeur??
Concernant la powerplate c'est hyper efficace pour muscler, j'avais des abdominaux costauds après ça. D'ailleurs la plupart des gens qui l'utilisaient chez le kiné n'étaient pas en surpoids , mais soit ils reprenaient le sport soit ils complétaient leur séance de sport. Par contre la power chez le kiné un un monument à côté de ce qui est vendu en magasin. Le plateau est grand puisqu'on peu y mettre une partie du dos pour faire les abdo, bon maintenant j'ai pas essayé celle en magasin. Concernant le bodysculptor, lui s'attaque à la cellulite et à la graisse et là mon bourrelet au ventre à diminué, j'ai perdu dans la bataille 6 kilos !!

posté par maryame le 05-09-2007 à 11:03

oublier pas que a bientot chez décathlon cest tricathlon ca peut etre interesante

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.