Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss972 le 11-10-2008 à 12:04

kestion

salut tout le monde ,

alors je vous sollicite car j'hesite entre acheter un velo d'appart et un steppeur laeral!!! Mais qu'est-ce que vous pouvez me dire sur le steppeur lateral ??kels sont ces actions sur les muscles?? Skil me sera utile pour perdre du poids?? Merci d'avance pour vos reponses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miss972 le 12-10-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces reponses!!

Et en fait, je le prevois ce stepper parce que je sais que quand la paresse viendra a moi tout comme la plui ou la neige, j'aurai qqchose à la maison pour faire un minimum de sport!!

Et je suis d'accord, marcher et courir ya rien de meilleur

posté par nicnac le 12-10-2008 à 20:19

Moi je trouve que les jours de pluie mon steppeur latéral est le bienvenu....mais je vais vous dire que je commence ma deuxième année de danse country...alors quand je veux brûler des calories...je mes mes cd de country et je ne vous dit pas ce que je transpire....en musique tout va beaucoup mieux...

posté par AngelOfDeath le 12-10-2008 à 17:19

salut,

je marche minimum 1h par jour, j'adore, ca fait prendre l'air, changer les idees, mais si tu y tiens vraiment entre tes choix, moi j'ai un stepper lateral, les jours de pluies ou de neige ou de froid, c'est tres pratique jen fais 1 h.

Bisous!! NathXXXXX

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.