Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par snova le 14-10-2008 à 14:19

Conseil activité physique

Bonjour tout le monde,

Je suis aide à domicile, je bosse jours 6/7, je fais du ménage, je fais des courses, pour mes différents prestataires.

Je travaille de 9h du matin à 19h30, sans compter les transports pour aller d'une maison à une autre, je prends le bus, le rer et je marche.

En rentrant le soir je suis exténuée, et je rentre surtout trop tard pour faire du sport.

Pensez vous que mon activité physique est suffisante, ou devrais je la compléter par des exercices.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, biz.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 14-10-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

snova le 14-10-2008 à 15:21

Merci pour vos conseils les filles, Arwen ton idée m'as l'air judicieuse et pas trop difficile à réaliser je vais jeter un oeil sur ton album biz.

Mais de rien, ce fut avec plaisir !!
on est là por ça !! Se donner pleins de conseils quand on en a !!
Bisous et merci pour tes coms album !!!

posté par snova le 14-10-2008 à 15:21

Merci pour vos conseils les filles, Arwen ton idée m'as l'air judicieuse et pas trop difficile à réaliser je vais jeter un oeil sur ton album biz.

posté par arwen1 le 14-10-2008 à 15:08

niveau sport, tu en fait déjà suffisemment je trouve !!
Mais si tu veux compléter, y a un truc super simple qui a fonctionner pour moi (regarde dans mon album).
Tu es en voiture, bien rentre le ventre !! Tu fais des ménages, rentre le ventre et de temps en temps, serre les fesses !! C'est pas grands choses, mais ça aide drôlement pour affiner à la longue !!
Bisous !!!

posté par pansee le 14-10-2008 à 14:54

je crois quand on a des journée charger comme ça on a pas vraiment envi d'en faire plus
moi je suis un peu comme toi et je me force mes jours de repos de faire de la marche et j'essaie de faire les exercice mais je ne les fait pas tout les jours
bonne semaine
bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.