Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naomi le 18-06-2007 à 11:37

La natation: un bain de jouvence?

Sérieusement, je m'y suis remis samedi, c'eétait génial!! Y'en a-t-il parmi vous qui nagent régulièrement?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kopandaala le 10-05-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi j'adore ça!! je m'y étais remise sérieusement la semaine dernière: 3 fois 1h30... et je pensais continuer cette semaine... oui mais problème: je vis à Bordeaux et le tram est en grève... et la piscine assez loin de chez moi (je n'ai pas de voiture...)

galère!!!
mais dès que cette grève illimitées qui commence à s'éterniser s'arrête, je reprend sans faute!!!

profitez en petites veinardes!!

posté par esthersue le 06-05-2008 à 09:16

comment dire????j'ai une carte de dix entrées et je ne l'ai pas encore entamée...

D'ailleurs je vais de ce pas relever mon défi de la semaine , faire 30 abdos chaque jour...

posté par corcor le 06-05-2008 à 09:07

Depuis un peu plus d'un mois j'y vais chaque vendredi après-midi; Je nage 1/2 heure et ensuite je me détent  entre 5 et 15 mn dans le petit bassin, je fais des étirements pour mon dos.
Ca m'a aidé à retrouver du souffle car j'ai était alité + de  2 mois alors la première fois j'ai ramé pour faire la longueur de 20m. La dernière fois j'ai fais 16 longueur sans aucun problème.

C'est un des rares sport qui m'est autorisé pour le moment et comme je suis en vacances forcées et bientot au chomage j'en profite un max car après, je compte bien retravailler, le chomage, très peu pour moi !

posté par tomtomlapeche le 06-05-2008 à 07:46

bonjour amies sportives ( et non sportives)

Il est vrai que la natation est le meilleur des sports, à condition de faire beaucoup de longueurset plusieures fois par semaine.

Personnellement je deteste cela car j'ai une certaine angoisse de la profondeur et je ne sais nager que la brasse (et encore super crispée). Je me contente donc de l'aquagym de temps en temps, il y a maintenant des cours d'aqua sympa tels aquadynamique, aquacardio ou aquastep qui sont très bien.

a+ et bonne journée

posté par choupinette2 le 05-05-2008 à 23:12

elfii le 05-05-2008 à 22:15
kikou non moi je ne nage pas je suis trop complexer pr enfiler un maillot lol mé jé envie d'en faire ptetre cet semaine on verra en attendant g commencer le step et c genial et je fé de la gym et musculation en mm temp ca devrai etre visible ds 1 moi ma dit le moniteur bonne soiree bise bay

il ne faut pas avoir de complexe de se mettre en maillot, moi je viens d'apprendre a nager , c'est pas encore le top mais cela fait tellement du bien et je suis un peu forte, mais tant pis je me sens comme tout le monde, c'est vrai que la piscine aide a perdre

bisous elfii

posté par zabou74 le 05-05-2008 à 22:49

Je vais à la piscine en général le dimanche entre 11 h et 14 h , nager, jouer avec mes enfants et faire un peu d'aquagym. Je reviens fatiguer mais contente de mettre bougée...

posté par misskro64 le 05-05-2008 à 22:48

J'adore la nager ca me permet de me détendre!

J'en fait dès que je peux mais ce n'est pas très régulier malheuresement! Quand j'aurais fini les cours et les révisions je pourrais y aller plus souvent, il me tarde!

Bonne soiré, bisous

posté par baby-furious le 05-05-2008 à 22:31

j'adore la piscine mais seule beaucoup -

posté par pianoforte92 le 05-05-2008 à 22:28

bonsoir, oui, c'est tellement bon l'eau, je vais faire de l'aquagym tous les mardi matin à 8h, demain matin.... faut que j'aille me coucher, c'est tôt!!! l'année dernière c'était 2 fois par semaine, c'est très efficace  pour le corps, cette année une seule fois, tant pis...il y a tellement de monde qui attends une place que c'est déjà pas mal.

posté par vb25 le 05-05-2008 à 22:19

Moi je vais nager tous les week end dans la mer j'habite aux antilles.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.