Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dby30 le 02-11-2008 à 17:19

le vélo élliptique

bonjour,

qui en fait? combien  de fois par semaine? et pendant combien de temps par séance?

merci de votre réponse!!! moi j'en fait mais j'aurais besoin de conseils!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par clency le 10-11-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Moi j'en ai 1 depuis 3 ans, je viens de le dépoussièrer depuis que j'ai commencer mon régime. J'espère avoir des résultats. Pour ma part, j'en fait pendant 30 mn et ça 2 à 3 fois/semaine.Devant la télé, biensur,sinon trop ennuyant.

posté par sirenedelarhur le 04-11-2008 à 13:57

j'en fais quand j'ai le temps, mais au minimum 2 fois par semaine. par contre,pour le moment, je ne tiens pas plus de 30 minutes à un bon rythme! mon truc, c'est d'en faire avec une musique dynamique, très entrainante.

posté par crashou le 04-11-2008 à 13:35

Pour ne pas s'ennuyer il faut en faire en mm temps qu'une autre activité...

Ex : Regarder la télé, jouer a un jeu sur console, ecouter la radio...Perso je joue au poker sur mon telephone et comme ca ca passe vite!!!!! (chacun ces pti trucs hein ;) ) ... C'est vrai que sinon c'est dur a tenir...

Sinon j'en fais 15 minute avant de dodo, et des seances d'une heure une ou deux fois par semaine...pour moi ca marche bien... 

Bon en ce moment je peux à cause d'un genou, mais je m'y remettrai dès que je peux!!!

posté par pau1979 le 04-11-2008 à 13:27

Perso je n'aime pas non plus,je m'ennuie egalement lol

posté par dby30 le 03-11-2008 à 16:48

et je voullais savoir si on perd des fesses en faisant du vélo quaziment tous les jours à part le week end?

bisous

posté par marionette4 le 02-11-2008 à 20:31

bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un vélo élliptique j'aimerais savoir si cela aide dans la perte de poid ? merçi

posté par babettechb le 02-11-2008 à 18:13

j'ai aussi un velo elleptique,( depuis 3 ans),  et je me défoule bien aussi dessus, j'en fait entre 30 mn à 1 heure suivant mon emploi du temps

quels sont exactement les conseils que  tu aimerais avoir, car la c'est plutot vague, viens me poser les questions sur mon blog ,et si je le peux je viendrais te répondre avec plaisirs à celles-ci.

a+

posté par mapuce59279 le 02-11-2008 à 18:09

coucou

moi j'en ai un mais je n'aime pas.je préfère sortir faire une marche rapide de 45mns,je suis dehors je prends l'air et je suis bien.sur le vélo elliptique je m'ennuie et j'arrete au bout de 10mns.je v d'ailleurs le revendre.

je ne t pas aider beaucoup mais bisous

sabine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.