Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 07-09-2007 à 10:24

le sport à jeûn ????

coucou, j'ai compris pourquoi il valait mieux faire du sport à jeûn (car le corps puise toute de suite sur ses réserves) mais ne va -t-il pas stocker de suite ce que l'on prendra ensuite comme repas même équilibré ?? merci à ceux ou celles qui pourraient m'apporter des réponses. bises A+

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par chrysalide le 11-09-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH CA NON ALORS SPORT A JEUN PAS TOP JE L AI FAIT UNE FOIS J AI EU DES ETOURDISSEMENTS IL VAUT DEJ AVANT C EST UN CONSEIL APRES FAITE COMME VOUS VOULEZ BISE

posté par louloute972 le 11-09-2007 à 15:24

Coucou, tu puises sur les réserves en courant à jeun (au moin un jus d'orange avant de partir pour le sucre). Et quand tu manges tu apportes à ton corp les calories dont il a besoin pour fonctionner. En bref, d'acodac avec maison bleue.

posté par kyleeva le 11-09-2007 à 15:10

ce matijn encore sur teleachat de tf1, un coach minceur était ert il a recommander de pratiquer du cardio a jeun pour bruler les mauvaise graisse ( il a preconiser surtout pour les femme qui veulent mincir et s'affiner) comme nous quoi.
moi j'y arrive , je le fais 3 fois par semaine quand j'ai le courage donc ca a du r=arriver eu h 1 seule fois mais pendant une heure et cela fait du bien . j'espere le refaire.

posté par fleurbleue le 10-09-2007 à 21:13

J'approuve maison bleue.
Pour plus d'infos, tu peux aller voir le site nutri-site.com, ils expliquent bien tout ça.

posté par clo30900 le 07-09-2007 à 13:42

j'ai vu quelque part qu'il valait mieux faire du sport le matin avec de déjeuner car les hormones ne sont pas encore totalement actives et comme c'est elle qui gère notre morphologie ( n'est ce pas les filles surtout ) et bien on fond plus vite.
maintenant est ce vrai est ce faux bonne question. perso je le fais tous les matins et je me sens bien pas bcp faim de toute facon.
bis

posté par duamb le 07-09-2007 à 11:13

sinon en journée, c au bout de 40 minutes de l'on tape dans la graisse!!

posté par duamb le 07-09-2007 à 11:12

mon homme toujours prêt à m'aider pour perdre mes kilos m'a dit aussi que c en courrant à jeun que l'on puise "dans les mauvaises réserves"!!
mais je lui demanderai si il sait ce qui se passe apres si on mange!!
c'est un coureur à pied et avec pleins de livre genre jogging, trail, on va y jeter un pti coup d'oeil!!
je vous tiens au courant!!

posté par muraine le 07-09-2007 à 10:59

Hello,
Je suis ok de faire du sport à jeun mais c'est dur !!! je l'ai fait déjà une fois et courir à jeun, dur dur le matin .... au moins il faut beaucoup boire avant ! Mais c'est vrai que c'est tonique pour le moral ....

posté par kyleeva le 07-09-2007 à 10:45

tres bonne question

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.